Challenge Jeunesse / Young Adult

Coucou !

Je reviens pour un article challenge car oui, j’ai décidé de me lancer dans un nouveau. Je l’ai découvert sur le blog de Marine’s Book avec son article de participation. Comme il m’a bien plus, eh bien je me lance !

Ce challenge est crée par Muti du blog Muti et ses livres, et pour vous inscrire, c’est par ici !

challenge jeunesse ya

Comment ça marche ?

Le but est de lire un nombre d’ouvrages Jeunesse ou Young adult se rapportant aux catégories suivante : (une catégorie = un nombre de livres) allant de 10 livres à 100, de quoi satisfaire les petits et les gros lecteurs du genre.

• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
• Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
• Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
• Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages
• Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
• Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)

J’ai décidé de m’inscrire pour l’instant dans la catégorie 3, car le Young adult prend une place tout de même énorme dans mes lectures !

N’hésitez pas à nous rejoindre et à vous inscrire à ce challenge ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre ! Rendez-vous sur le blog de Mutinelle pour avoir plus de renseignements quant au fonctionnement.

20 réflexions sur “Challenge Jeunesse / Young Adult

Laisser un commentaire