TAG – Mon blog en musique

Coucou !

J’ai été nominée par Anissa du blog Share some words pour faire le tag « Mon blog en musique ». Il consiste à attribuer à attribuer à chaque lettre du nom du blog, une chanson commençant par la même lettre.  Je ne remercie pas Anissa, parce que je peux vous dire que trouver 12 chansons commençant par les bonnes lettres et qu’en plus j’apprécie, ce n’était pas mince affaire ! C’est parti !

L comme Levels de Avicii. J’aime beaucoup Avicii, je vous avouerais que ce n’est pas ma préférée mais c’est la seule que j’ai trouvé pour cette première lettre.

E comme Encore un matin de Jean-Jacques Goldman.

C comme Counting Stars de One Republic, tout simplement car c’est un groupe que j’adore.

H comme Hurt de Christina Aguilera pour sa superbe voix et chanson.

O comme Once in a Lifetime de One Direction. J’adore cette chanson, vraiment ! Et pourtant à chaque fois que je l’écoute elle me donne envie de pleurer, elle me rend très mélancolique.

D comme Don’t stop me now de Queen, alias la chanson qui donne la patate.

E comme El perdon de Enrique Iglesias, car j’adore l’espagnol !

S comme Show must go on repris par Emji. Je l’avais entendue chanter cette chanson à la Nouvelle Star alors que je zappais. Elle a une voix sublime aussi bien en grave qu’en aigu, et j’aime particulièrement cette reprise ainsi que celle de Crazy In Love.

M comme Mi amor de Souf car j’aime bien en ce moment chanter à tue tête dans ma voiture « mi amor por favor » !

O comme On the top of the World de Imagine Dragons, encore un groupe que j’affectionne particulièrement.

T comme Time is running out de Muse, parce que Muse c’est Muse quoi !

S comme The Scientist de Coldplay, alors oui c’est de la triche mais je voulais absolument mettre cette chanson tout comme la précédente alors j’ai été obligée de faire une petite entorse pour les caser toutes les deux.

J’espère que ce tag vous aura plu, je ne tague personne en particulier, libre à ceux qui veulent le reprendre de le faire, ce serait top !

8 réflexions sur “TAG – Mon blog en musique

  1. Eva dit :

    Omd je pense que je vais le reprendre, j’adore ce TAG (je te citerais dans mon article) ! J’adore les musiques que tu as choisis (MUSE c’est MUSE quoi ! *.*) Celles que je ne connais pas, j’irais les écouter ce soir en rentrant des cours !
    Gros Bisous ma Célia ❤️

    Aimé par 1 personne

    • L'écho des mots dit :

      Tu es obligée de le faire 😉 j’avais l’intention de te taguer mais je n’ai pas eu le temps de taguer les personnes (encore un article fait en vitesse^^). Et oui muse c’est muse 😂 Un tag musical sans Muse c’est la loose ! J’espère qu’elle te plairont 😊 (désolé pour le retard du commentaire). Pleins de gros bisous ❤

      J’aime

Laisser un commentaire