A kiss in the dark – Cat Clarke
After, tome 5 – Anna Todd
Afterworlds – Scott Westerfeld
Au bout des longues neiges – Jean-Côme Nogues
Bad, tome 1 – Jay Crownover
Bad, tome 2 : Amour Dangereux – Jay Crownover
Beachwood Bay, tome 01 : Unbroken – Melody Grace
Beautiful Bastard, tome 1 : Beautiful Bastard – Christina Lauren
Between Breaths, tome 1 : All of you – Christina Lee
Big Easy – Ruta Sepetys
Blacklistée – Cole Gibsen
Blog – Jean Philippe Blondel
Boys don’t cry – Malorie Blackman
Bref – Emilie Langevin
Chaînes – Solène Bakowski
Charme – Sarah Pinborough
Cinq jours – Douglas Kennedy
Cité 19 – Stéphane Michaka
Coeur Guimauve, tome 2 – Cathy Cassidy
Colocs (et plus) – Emily Blaine
Comme un livre ouvert – Liz Kessler
Confessions d’une accro au shopping – Sophie Kinsella
Contrecoups – Nathan Filler
Cupidon Mortel – Thomas Andrews
Dans chacun de mes mots – Tamara Ireland Stone
Daringham Hall, tome 1 : L’héritier – Kathryn Taylor
Divergente, tome 3 – Veronica Roth
Entre chiens et loups – Malorie Blackman
Etoile furtive – Jean-Pierre Richard
Fais un vœu, tome 01 – Alexandra Bullen
Fais un vœu, tome 02 – Alexandra Bullen
Fight for love, tome 01 : Real – Katy Evans
Games of Love, tome 01 – Rachel Van Dyken
Graff coeur – Fanny André
Hantée – Christina Lauren
Hard Boy – Helena Hunting
Harry Potter à l’école des sorciers – JK Rowling
Hopeless – Colleen Hoover
Hors limites tome 01 – Katie McGarry
Hot Love Challenge – Cécile Chomin
Hot Love Disaster – Cécile Chomin
Il faut sauver Zoé – Alyson Noël
Infidèles – Taïa
Intuitions, tome 02 : Chaos – Rachel Ward
Intuitions, tome 03 : Infini – Rachel Ward
I.R.L – Agnès Marot
Irrésistible, l’intégrale – Meg Cabot
Je ne veux pas d’une passion – Diane Brasseur
Jeux dangereux, tome 01 : Le défi – Emma Hart
Journal d’un Vampire, tome 01 – L.J Smith
Juliann Green ou l’inverti – Clément Cerqueira
Jungle Park – Philippe Arnaud
L’amour dure plus qu’une vie – Ann Brashares
L’émeraude oubliée – Lina Carmen
L’été où je suis devenue jolie, tome 1 – Jenny Han
L’héritage des Darcer, tome 01 – Marie Caillet
L’infini + un – Amy Harmon
L’invention des ailes – Sue Monk Kidd
La couleur des sentiments – Kathryn Stockett
La danse hésitante des flocons de neige – Sarah Morgan
La distance astronomique entre toi et moi – Jennifer E Smith
Ladies’ Taste, tome 1 – Laura Trompette
La femme est une parfaite connasse – Anne-Sophie Girard
La mer infinie – Rick Yancey
Là où tu iras j’irai – Marie Vareille
La rentrée n’aura pas lieu – Stéphane Benhamou
La véritable histoire de Noel – Marko Leino
Le cœur entre les pages – Shelly King
Le je de trop – François Belley
Le jour où la boîte s’est ouverte – Quentin P. Lemarié
Le journal de Carrie – Candace Bushnell
Le journal de L – Carine Carville
Le monde de Charlie – Stephen Chbosky
Le pacte – Karina Halle
Le pacte, tome 1 : Vengeance – Jenny Han
Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu – Chris Colfer
Le pays des contes, tome 2 : Le retour de l’Enchanteresse – Chris Colfer
Le premier jour du reste de ma vie – Virginie Grimaldi
Le soleil est pour toi – Jandy Nelson
Le vide de nos coeurs – Jasmine Warga
Les amours de Lara Jean, tome 1 : A tous les garçons que j’ai aimé – Jenny Han
Les colombes – Caro M. Leene
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons – Emily Blaine
Les garçons du collège ne sont pas tous des crapauds –
Les garçons ne tricotent pas (en public) – TS Easton
Les gens heureux lisent et boivent du café – Agnès Martin-Lugand
Les jumeaux Tapper – Geoff Rodkey
Les stagiaires – Samantha Bailly
Les vampires de Manhattan, tome 01 – Mélissa de la Cruz
Les vampires de Manhattan, tome 02 – Mélissa de la Cruz
Lily Miller I – Ness EH
Love Game, tome 1 : Tangled – Emma Chase
Lux, tome 01 : Obsidienne – Jennifer L. Armentrout
Marked Men, tome 2 : – Jay Crownover
Marked Men, tome 3 : – Jay Crownover
Melissa – Sam Carda
Miss Pérégrine et les enfants particuliers, tome 1 – Ramson Riggs
Mon ami Arnie – Jeremy Behm
Neon dreams, tome 1 : Leaving Amarillo – Casey Quinn
Neon dreams, tome 2 : Loving Dallas – Casey Quinn
Neon dreams, tome 3 : Missing Dixie – Casey Quinn
Nous les menteurs – E. Lockart
Proxima du centaure
Ready to Rock – Meg Cabot
Red Star – Milie Jappe
Retour à Little Wing – Nicholas Butler
Rosemary Beach, tome 1 : Dangerous Perfection – Abbi Glines
Rossetti et Maclane tome 01 – Jérôme Dumont
Rossetti et Maclane tome 02 de Jérôme Dumont
Si loin de toi – Tess Sharpe
Sous le soleil de Charly – Carine C.
Struck – Chris Colfer
Summer and the city – Candace Bushnell
Sur la plage m’abandonner – Marie Lerouge
Tant que nous sommes vivants – Anne Laure Bondoux
Tentation – Lily Sun
Te retrouver – Karen David
Tes mots sur mes lèvres – Katja Millay
Thoughtless, tome 1 : Indécise – SC Stephens
Tornade – Jennifer Brown
Tous nos jours parfaits – Jennifer Niven
Tout est sous contrôle – Sophie Henrionnet
Tout le monde n’a pas le destin de Kate Middleton !- Fred Ballard
Unbreak Me, tome 01 – Lexi Ryan
Une année particulière – Thomas Montasser
Un jour – David Nicholls
Vent Arrière – Christelle Hedin et Laurent André
Virgin – Radhika Shangani
Wallbanger, tome 1 – Alice Clayton
Wave de Sonali Deranyagala
Wild Love – Lia Riley
Wild Seasons, tome 1 : Sweet Fifty Boy – Christina Lauren
Coucou 🙂
J’aime beaucoup ta pal ! :p
On a A kiss in the dark en commun 😉
Je te souhaite de belles lectures à venir =)
J’aimeAimé par 1 personne
Oh merci 😊😉 je ne sais pas encore quand je le lirais, on pourra peut être faire une LC 😁
J’aimeJ’aime
Tu ne peux pas savoir a quel point je te conseille tous les Musso *-* Il y en a que je n’ai pas encore lu mais j’adore cet auteur ^-^
J’aimeAimé par 1 personne
Oh j’en au beaucoup car c’est ma grand mère qui me les a donnés 🙂 je les sortirais un jour ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Je te les recommande à 1000000% 😀 C’est un de mes auteur préféré 🙂
J’aimeJ’aime
Il faudra que je m’y mette un de ces quatre alors 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui ^^ Et pourquoi pas faire une LC si tu en lis un que je n’ai pas encore lu 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oui bien sûr 🙂 tu les as lu ceux que j’ai dans ma PAL ?
J’aimeAimé par 1 personne
Pas tous 🙂 J’en ai lu que 3 pour l’instant ! La fille de papier, Je reviens te chercher et L’appel de l’ange 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Oh apparemment la fille de papier est super 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
GÉNIAL !! 🙂 J’ai un article entièrement consacré à mon amour pour Musso si tu veux 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Le pire c’est que je l’ai déjà vu mais j’ai déjà oublié ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Haha 🙂 En tout cas, je suis sure que c’est un auteur qui pourrait te plaire ^-^
J’aimeJ’aime
Une Pal gigantesque que j’envie haha beaucoup de ces livres me tentent énormement !! Bon courage pour venir a bout de cette longue Pal 😉 Bonne lecture !!
J’aimeAimé par 1 personne
Ah ah merci 😊 je ne la trouve même pas suffisante car à chaque sortie j’ai envie de me jeter sur un nouveau livre !
J’aimeJ’aime
Énormément de livres qui ont l’air superbes ! Je pense que je vais souvent faire des tours sur ton blog pour voir certains avis.
Je te recommande Night School et Lux le tome 1. Je les ai vraiment bien aimé et j’espère que ce sera pareil pour toi 😉
Sinon j’adore le design de ton blog, il est épuré et vraiment magnifique ! *.*
J’aimeJ’aime
Hey 🙂 Super ta PAL, on a l’air d’avoir des goûts en commun ! Je suis sûre que tu passeras un moment sympathique avec Les filles au chocolat 😉 J’ai moins aimé Miss Peregrine mais c’était si étonnant que ça vaut la lecture quand même ! On pourrait faire une LC un de ces jours si tu es intéressée, je vois qu’on a au moins La bibliothèque des coeurs cabossés et Le monde de Charlie en commun ! Bonne lecture en tout cas 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Tiens avec ton commentaire tu me fais penser de remettre à jour ma PAL. J’aime beaucoup les filles au chocolat (j’ai commencé le tome 2). Et bien sûr qu’on pourrait se faire une LC, ce serait top 👍
J’aimeAimé par 1 personne
Le 2 c’est Mandarine, c’est ca ? C’est mon préféré avec Praline :3 Je le trouve très crédible et touchant !
Ce serait chouette, je ne sais pas si tu as des autres priorités en ce moment mais moi je pense pouvoir être dispo dès que tu voudras 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Le second c’est coeur guimauve 😊 on aura qu’à voir ça sur Twitter !
J’aimeAimé par 1 personne
Yeah faisons ça 😉
J’aimeJ’aime
On aura jamais assez de toute une vie pour lire tous les livres qui nous font envie ^^
Un énorme merci pour tes commentaires ma belle, ça m’à fait énormément plaisir 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
C’est sur ! Il vaut mieux passer du bon temps avec de bons livres, plutôt que justement perdre son temps 😂 pas de soucis ça me fait plaisir 😘
J’aimeJ’aime
Il faudra attendre la retraite pour avoir le temps de lire autant de livres, car il y en aura sans cesse de nouveaux pour agrandir la liste encore et toujours. C’est le destin des lecteurs et des lectrices ! ^^
Les Harry Potter restent mes livres préférés, celui qui est sorti récemment est écrit différemment (c’est une pièce de théâtre) mais il est tout aussi génial. 🙂
J’aimeAimé par 1 personne