Playlist n°15 – Playlist des vacances

h e l l o,

Cela fait quelques temps que je n’ai pas partagé de nouveau quelques musiques par ici. J’ai donc décidé de faire un nouvel article pour fêter les grandes vacances. Bon, d’accord, tout le monde n’est clairement pas en vacances, mais personnellement je ne le suis que depuis un peu plus d’une semaine donc je me suis dit que c’était le moment voulu. D’autant plus que j’avais plein de titres en tête à vous proposer juste en dessous.

Je tarde un peu à poster cet article qui est en brouillon depuis déjà une bonne semaine mais si j’ai décidé de le partager aujourd’hui c’est pour la simple et bonne raison qu’à l’heure où je poste cet article je serais sur la table d’opération au bloc opératoire ou tout juste sortie. Et comme la musique adoucit les mœurs, mais surtout à tendance à me remonter le moral, je me suis dit que c’était plus que de circonstances.

J’espère que ces nouvelles musiques vous plairont (au mois une dans le lot, c’est pas mal !). Ce sont des musiques que j’apprécie écouter ces derniers temps donc n’hésitez pas à me dire celles que vous, vous aimez écouter également en ce moment !

The Cure – Lady Gaga : Une superbe voix et un superbe titre encore une fois !

2U – David Guette ft. Justin Bieber : Juste selon moi une vraie réussite avec cette parfaite collaboration.

 

Malibu – Miley Cyrus : Une chanteuse avec laquelle j’ai toujours eu potentiellement du mal (que ce soit les chansons ou les clips) et qui m’a agréablement surprise avec ce nouveau titre.

 

Attention – Charlie Puth : Il montre une fois de plus son talent avec ce dernier titre.

 

Symphony – Clean Bandit ft. Zara Larsson : Un très bon mélange entre la voix puissante de Zara Larsson et le style musical bien particulier à la Clean Bandit.

 

There’s Nothing Holding Me Back – Shawn Mendes : Je n’ai, je crois, plus besoin de vous prouver mon amour pour Shawn Mendes, ou plutôt sa musique. Je suis totalement incapable de ne pas mettre au moins un de ses titres dans chacune de mes playlists.

 

Slow Hands – Niall Horan : Un second single qui détonne de This Town avec de bonnes basses et un côté plus « sexy ».

 

Imagine Dragons – Believer : Une chanson un peu plus fracassante !

 

Stay – Alessia Cara ft Zedd :  Pour son retour sur le devant de la scène Zedd se fait accompagner de la chanteuse Alessia Cara sur un air pop ensoleillé.

 

I’m the one – DJ Khaled ft Justin Bieber : Un autre tube de l’été avec Bieber en collaboration dans un genre totalement différent de 2U.

 

Weak – AJR : Une chanson que je trouve totalement déroutante et qui n’est absolument pas mon genre habituel mais je suis comme fascinée devant ce titre. C’est plus qu’étrange.

 

Avancer – Ridsa : Une chanson française d’un chanteur que j’aime plutôt bien mais qui m’a davantage séduite par ce titre. Il gagne en profondeur.

 

Le coeurdonnier – Soprano : Soprano revient ici avec un titre encore une fois engagé et des paroles superbement travaillées.

 

Mes dernières playlists : 

Playlist n°14

Playlist n°13

Playlist n°12

11 réflexions sur “Playlist n°15 – Playlist des vacances

  1. sissoum dit :

    C’est une super playlist qui a des morceaux en communs avec la mienne ! J’espère juste que ton opération se passera bien 😔 En tout cas bon courage pour cette dernière j’espère que tu en ressortira mieux qu’avant que tu n’y aille 🙂
    Bisous 😘

    J'aime

    • L'écho des mots dit :

      Comme bien souvent j’ai l’impression ! 😀 Mon opération s’est bien passée bien que 2 fois plus longue que prévu parce qu’il y a eu quelques soucis mais tout va bien 🙂 Mon cœur semble en forme pour le moment. Il suffit juste que ma jambe se porte mieux maintenant (ils passent par l’aine pour attendre le cœur donc j’ai mal à cet endroit là et ai un joli hématome). Bisous 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Joy dit :

    Super article et je suis totalement d’accord avec toi Shawn Mendes c’est l’incontournable dans une palylist, j’ai découvert de nouvelles musiques grace à toi alors merci pour cet article et j’espère que ton opération c’est bien passé!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

