Avec toi malgré moi – Penelope Ward et Vi Keeland

Avec toi malgré moi

Ayant lu il y a quelque temps Cocky Bastard des mêmes auteures, que j’avais plutôt bien apprécié, j’ai donc décidé de retenter avec Avec toi malgré moi afin de passer un bon moment de lecture.

L’histoire commence par une situation assez improbable et loufoque puisque Graham, alias Costard Coincé, oublie son téléphone portable dans le métro, et Soraya le ramasse. C’est donc ainsi que naît la relation entre Graham et Soraya et le moins que l’on puisse dire, c’est que la première rencontre n’est pas des plus cordiales.

Soraya est un de ces personnages pétillant qu’on adore de suite. Elle est culottée, n’a pas sa langue dans sa poche et elle a une répartie imparable. Elle m’a beaucoup fait rire et j’ai adoré la voir rendre fou Graham par moments.

La relation de nos deux personnages est relativement simple mais bourrée d’humour, ce qui fait tout son charme. On ne peut s’empêcher de sourire aux répliques piquantes de nos deux personnages. Le roman est une nouvelle fois séparé en deux parties, or contrairement à Cocky Bastard, ici, c’est la seconde partie qui m’a un petit peu moins convaincue.

Ça n’a pas empêché Penelope Ward et Vi Keeland de nous faire une jolie référence à Chance de Cocky Bastard qui m’a bien fait rire. Un petit clin d’œil tout mignon que j’ai fortement apprécié.

Encore une fois, nos deux auteures nous pondent ici un roman à la fois drôle et sexy qu’on prend plaisir à dévorer. Elles nous font rire, elles nous font rêver. Avec toi malgré moi est la preuve encore une fois que leur duo fonctionne à merveille et que leurs histoires sont toujours un vrai petit régal.

Publicités

2 réflexions sur “Avec toi malgré moi – Penelope Ward et Vi Keeland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s