Book Haul – Janvier / Février 2017

Bien le bonjour !

Je vous retrouve pour parler des petits nouveaux qui ont rejoint ma PAL au cours des mois de Janvier et Février. N’ayant pas eu le temps de poster le book haul de Janvier plus tôt, j’ai donc décider de regrouper les deux mois ici. Et comment dire que je ne suis pas trop fière de l’énorme coup qu’à pris ma PAL. Bien que j’achète très peu j’ai clairement pas été raisonnable au niveau des SP (mais il y a avait beaucoup trop de belles sorties…).

Janvier a commencé par la réception de trois romans de France Loisir gagnés lors du Calendrier de l’avent organisé par Elodie de la chaîne Eliot et des livres (si vous ne la connaissez pas, il est temps de découvrir cette chouette booktubeuse).

take a chance piment.jpgmadame-edouard-pimentle-manoir-piment

Le mois de Janvier a également signé le « vrai » début de mon partenariat avec la maison d’édition Hugo Roman. Sans le savoir, ça fait depuis janvier 2016 que je suis apparemment dans le listing des partenaires mais sans jamais recevoir de programme et donc de service de presse. Mais je peux dire désormais que je suis officiellement partenaire avec cette maison d’édition que j’aime beaucoup. J’ai donc eu la chance de recevoir deux de leurs sorties de janvier que j’attendais avec impatience.

J’ai également eu la chance de recevoir un roman de la rentrée Littéraire de janvier des éditions La Martinière.

famousthe-goalle-parfum-de-lhellebore

De la part des éditions Nathan, j’ai également reçu les épreuves non corrigées pour deux romans sortant aux mois de Mars et Avril. (la couverture d’Emmy & Oliver n’est pas l’originale pour la version française, celle-ci n’a pas encore été révélée). Et j’ai également été contactée par deux auteurs, qui m’ont proposées de découvrir leur petite nouvelle, Melody, huit ans, deux vampires et l’apocalypse.

jai-avale-un-arc-en-cielemmy-and-olivermelody-huit-ans-deux-vampires-et-lapocalypse

Durant ces mois de Janvier et Février, j’ai également reçu les nouveautés jeunesses de la part de  La martinière J. Fiction / Seuil Jeunesse.

robyn-silverpoppy-pym-2les romantics

au lit miyukiun palais d'épines et de rosesl'effet ricochet

J’ai également reçu les deux nouveautés de la part d’Hugo Roman pour le mois de février ainsi qu’une des nouveautés de mars.

close-up-tome-1room-hatecocky-bastard

Février a également signé le début d’un super partenariat avec les éditions Fleurus. Et à cette occasion, j’ai reçu le premier tome de leur saga phare de l’année, Sept. Ainsi que les éditions Rageot qui m’ont fait parvenir deux superbes parutions.

entre ciel et terrele suivant sur la listemaresi

Et pour finir j’ai acquis deux romans en version papier. Ma mère m’a acheté Honeytrap qui était vendu avec Closer et je me suis aussi accordée un petit plaisir après 4 mois sans achats livresque avec le superbe Celle dont j’ai toujours rêvé. J’ai également acquis les deux premiers mois de Calendar Girl en ebook.

honeytrapcelle dont j'ai toujours rêvécalendar girl janviercalendar girl février

4 réflexions sur “Book Haul – Janvier / Février 2017

Laisser un commentaire

