Bilan – Janvier 2017

Coucou !

Après un mois terrible niveau lecture en décembre (merci les partiels) où j’avais lu seulement 2 romans, me revoilà pour un bon bilan en ce mois de Janvier avec tout de même 7 romans de lus. On peut dire que ça faisait longtemps que je n’avais pas autant lu .

le-grand-sautfamouscalendar-girl-janvier

Le grand saut : ★★★★

#Famous: ★★★★

Calendar Girl : ★★★★

never-never-3robyn-silvermelody-huit-ans-deux-vampires-et-lapocalypse

Never never tome 3 : ★★★

Robyn Silver contre les créatures de la nuit : ★★★★

Melody, huit ans, deux vampires et l’apocalypse : ★★★★

the-goal

Off-campus, tome 4 : The Goal : ♥♥♥♥♥

BILAN :

  • 1 940 pages de lues ce mois-ci.
  • 1 940 / 20 000 pages lues pour le challenge « En 2017, je compte mes pages ».
2 réflexions sur “Bilan – Janvier 2017

    • L'écho des mots dit :

      Il arrive, il arrive ! d’ailleurs ça fait un moment déjà que j’aurais du le publier mais je n’ai pas fini « rédiger » ma chronique (ou plutôt remettre les idées dans l’ordre). Elle est prévue pour les jours à venir 🙂 Bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

