Petite playlist d’avant partiels

Voilà un petit article absolument pas prévu mais j’en avais besoin pour destresser. En effet, je commence les partiels demain après-midi, je suis dans le rush des révisions et je me sens pas au top de la forme car tout simplement je me sens terriblement pas prête (ce qui n’est pas faux pour les 3/4 des matières), mais en même temps qui se sent prêt pour des exams ?

Du coup, article très rapide avant de pouvoir revenir en force pendant les vacances où j’aurais plus de temps malgré les révisions de venir vous poster toutes ces chroniques en retard. Voici quelques musiques que j’aime beaucoup ces derniers temps, et comme on dit la musique est une très bonne thérapie !

Let’s hurt tonight – One Republic : Comme d’habitude, chanson très juste  et superbe à écouter.

Zayn – It’s You : Parce que la musique est très étrange et je trouve l’air « enivrant »  en quelque sorte.

Shout out to my ex – Little Mix : Ce groupe ne m’a jamais « branché », pourtant j’aime beaucoup certaines de leurs chansons, et je trouve que celle-ci donne la pêche et l’harmonie du refrain est vraiment sympa.

Dangerously – Charlie Puth : Parce que c’est Charlie Puth, et qu’il a superbe voix.

Ain’t my fault – Zara Larsson : Une chanson que je n’aimais pas du tout au départ, et que je commence vraiment à apprécier au fur et à mesure. Par contre, pas fan du clip^^

Let me love – Boostee : Ce qui est étrange c’est qu’en général, Boostee fait de la musique que je n’aime pas (notamment le parlé) et pourtant pour l’instant j’adore chacune de ces chansons. Dans cette dernière j’aime beaucoup le mélange de genres et trouve que les couplets/refrains se marient parfaitement.

I don’t Wanna Live  Forever – Taylor Swift et Zayn : Et pour finir le presque meilleur pour la fin, une des chansons de la BO de 50 nuances plus sombres que j’aime beaucoup.. Je vous avouerais que c’est une petite exclu puisque la chanson n’est pas encore disponible notamment sur Youtube mais j’ai trouvé un lien de suite où l’écouter entièrement. C’est assez particulier, j’ai du mal à reconnaître leurs voix, enfin surtout Taylor Swift, mais j’ai hâte de voir ce que cela va donner dans le film. C’est par ici : http://dopefile.pk/o8p0s2klrixj


J’espère que cette petite playlist vous plaira et je vous dit à samedi prochain ! ❤

9 réflexions sur “Petite playlist d’avant partiels

  1. Chapitre-Livresque dit :

    Sympathique cet article et riche en découvertes !

    J’ajouterais Feel again et Marchin on de One Republic, ainsi que Stronger de Kelly Clarkson et bien évidement toutes les chansons de Demi Lovato (oui oui je l’écoute en boucle quelque soit mon humeur en fait – j’aime ce que fait cette artiste !)

    J'aime

Laisser un commentaire

