Bilan – Novembre 2016

Bien que ces derniers temps, je sois plutôt absente sur le blog pour cause de colles et désormais de partiels qui arrivent, j’ai tout de même pas mal lu durant ce mois de Novembre et j’en suis plutôt contente après cette catastrophe que fut Octobre !

le-pays-davantpourquoi-les-lapins-ne-portent-pas-de-culotteshoes-addict

Le pays d’avant : ★★★

Pourquoi les lapins ne portent pas de culotte : ★★

Shoes Addict : ★★★★

cell-7did-i-mention-i-miss-youthe-score

Cell 7 : ★★★★

Did I mention I miss you : ★★★★★

The Score :  ♥♥♥♥♥

nos-ames-jumellesnos-ames-rebellesu4-contagion

Nos âmes jumelles : ★★★★★

Nos âmes rebelles : ★★★★

U4 Contagion : En cours

BILAN :

  • 1998 pages de lues ce mois-ci.
  • 18 584 / 20 000 pages lues pour le challenge « En 2016, je compte mes pages ».
3 réflexions sur “Bilan – Novembre 2016

Laisser un commentaire

