« C’est lundi ,que lisez vous ? » est un rendez-vous instauré par Mallou et repris Galleane, qui consiste à répondre, chaque lundi, à trois questions : qu’ai-je lu la semaine passée, que suis-je en train de lire et que vais-je lire ensuite.
Did i mention I miss you, tome 3 d’Estelle Maskame
Pas de résumé pour ne pas vous spoiler !
En bref : un très bon 3ème tome qui finit en apothéose cette saga.
J’ai aussi lu deux albums dont je vous reparle très vite !
J’ai deux lectures en cours en ce moment, puisque j’ai commencé Cell 7 sur ma liseuse et U4 en papier, qui sont donc celles que j’avais commencé avant de sauter sur DIMIMY.
Cell 7 de Kerry Drewery
En Grande-Bretagne, le système judiciaire a été réformé : un jury populaire décide de la peine capitale. Sept jours, sept étapes, sept cellules, des millions de téléspectateurs votant la vie ou la mort. Martha, 16 ans, est arrêtée pour meurtre et envoyée dans le couloir de la mort, cellule 1.
U4 Contagion d’Yves Grevet, Vincent Villeminot, Florence Hinckel et Carole Trébor
Le virus U4 a décimé 90% de la population mondiale, n’épargnant que les adolescents entre 15 et 18 ans et de rares adultes. Jules, Koridwen, Stéphane et Yannis font partie des survivants. Mais ils ne sont pas les seuls…
» Je m’appelle Séverine, le monde est ravagé et je crois que je suis enceinte. Je m’appelle Philippe, moi, président de la République française, je n’ai pas pu sauver ma propre famille. Je m’appelle Nicolas, je suis bloqué en Espagne avec mes potes : tout le pays est mort sauf nous, touristes français. Je m’appelle François, c’est de la folie mais par amour, je suis prêt à redevenir un hors-la-loi. Je m’appelle Koridwen, j’ai l’impression d’avoir déjà vécu ça… «
Mon ami Arnie de Jeremy Behm
Ithaca, État de New York : une petite ville paisible sur laquelle plane l’ombre d’un serial killer. Mais malgré la paranoïa ambiante, certains jeunes ont encore la naïveté de croire au grand amour : Fox est raide dingue de Mia. Il est prêt à cambrioler la villa d’un richissime avocat, le père d’Arnie Spencer, pour lui offrir LA bague de ses rêves à 384.50 dollars. C’est Arnie lui-même qui lui a soufflé l’idée.
Oui, cette histoire semble louche…
et ce n’est que le début !
Et vous, que lisez vous ?
Belle semaine
J'aimeJ'aime
Mon dieu, « Le pays d’avant » à l’air d’être un album magnifique !
Bonnes lectures ma belle.
J'aimeJ'aime
Hâte de lire DIMIMY
J'aimeJ'aime