Book Haul – Octobre 2016

Nous voici début Novembre donc nécessairement je me devais de vous publier le book haul d’octobre, bien que j’en ai déjà publié un il y a peu mais j’essaye tranquillement de rattraper mon retard, et l’objectif pour cela c’est de ne pas trop cumuler.

Ce book haul d’octobre est beaucoup plus raisonnable que le précédent. 9 romans ont rejoint ma bibliothèque pour mon plus grand plaisir (même si je lis comme une tortue en ce moment).

tentations-intensesrunes-2-immortelsrunes-3-grimnirs

J’ai tout d »abord gagné Tentations Intenses sur le blog de Marlène. J’ai ensuite reçu les tomes 2 et 3 de Runes, car j’avais énormément apprécié le premier tome. Si vous avez loupé la chronique, c’est par ici !

vent-arrierecell-7pour-etre-enfin-libre

J’ai ensuite reçu Vent arrière, gagné sur le blog de Flora depuis quelques mois maintenant. J’ai hâte de découvrir ce que me réserve cette suite, car j’avais fortement apprécié le premier tome également à l’époque. NetGalley m’a permis de recevoir Cell 7 et enfin j’ai reçu de mon partenaire LP Conseils de Shirin Ebadi, qui fut prix Nobel de la paix. J’ai très envie de découvrir son histoire, même si juger une autobiographie est souvent compliqué.

u4-contagionle-pays-davantpourquoi-les-lapins-ne-portent-pas-de-culotte

Et pour finir, j’ai reçu U4 Contagion. Le dernier tome de la saga U4, écrit cette fois-ci à 4 mais et comportant de nombreuses nouvelles inédites. Ce tome-ci peut également être lu avant les autres tomes, il n’y a pas d’ordre dans cette saga. N’ayant pas lu les 4 autres, c’est donc vers l’inconnu que je me suis plongée. J’ai lu pour l’instant 30% et aime beaucoup.

J’ai également reçu des éditions Seuil deux albums pour enfants assez différents que j’ai lu et qui seront chroniqués dans la semaine. Je peux vous dire que le second est assez surprenant !


Quels livres se sont ajoutés à votre PAL en Octobre ? Certains vous tentent-ils ? 

Une réflexion sur “Book Haul – Octobre 2016

Laisser un commentaire

