Playlist n°10 – Fall Playlist

Ouiiiiiiii, je vous retrouve pour un des articles que j’adore faire. Je sais qu’un article Playlist est déjà sorti il y a pas si longtemps que ça (courant septembre il me semble), mais j’avais de nouvelles chansons à partager avec vous alors les voici, les voilà !

Mercy de Shawn Mendes : J’espère pour vous que vous aimez Shawn Mendes étant donné que je me débrouille  pour coller une de ses chansons dans chacun de mes articles Playlist, mais voilà, il chante tellement bien et les chansons sont tellement belles ! (Oui, ça fait vraiment mode fangirl activée). Et clairement, s’il y a une chanson à écouter dans toutes celles que je présente, c’est celle-ci. Donc si vous avez la flemme d’aller écouter celles que vous connaissez pas, faites moi au moins plaisir pour celle-là ! Nan ? J’aurais au moins tout essayé, pfff…

Le coeur éléphant des Frero Delavega : Je ne sais pas trop pourquoi je mets cette chanson ici, mais je pense principalement que je le fais que je l’entende hyper souvent en voiture y soit pour quelque chose. D’autant plus que  j’apprécie les Frero Delavega, et que désormais je connais les paroles par coeur, et ne peut m’empêcher de chanter ! Et sinon, j’attends toujours qu’on m’explique ce que veut dire « le cœur éléphant »…

Say You Won’t Let Go de James Arthur : J’ai toujours trouvé magnifique la voix de James Arthur et le voilà de retour avec ce superbe titre ! Une chanson toute en douceur que je trouve très sympathique à écouter.

Human de  Rag’n’bone Man : Des fois vous entendez une musique passer à la radio sans réellement savoir qui en est le chanteur et pourtant vous appréciez de suite. C’est exactement ce qui s’est passé avec moi pour cette chanson. En ce moment même où je vous rédige cet article, je découvre et le clip, et le chanteur… et on peut dire que je suis plutôt surprise ahah.

Don’t Wanna Know de Maroon 5 : Parce que Maroon 5, c’est Maroon 5. Et qu’Adam Levine même avec un costume ridicule reste Adam Levine. Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire.

Still Falling For You de Ellie Goulding : Nouvelle chanson d’Elie Goulding, nouvelle chanson que j’aime beaucoup. Comme toujours son timbre particulier fait son petit effet sur moi (et pourtant ce n’est pas faute d’avoir eu beaucoup de mal à ses débuts avant de finir par l’adorer).

Kids de One Republic : C’est un groupe que j’aime beaucoup, comme Maroon 5, mais quand même un tout petit peu moins. J’avais beaucoup aimé Wherever I Go, et je trouve que Kids est tout aussi bon. Et puis j’aime vraiment l’air constipé de Ryan Tedder (le chanteur) et sa petite mèche rebelle au début du clip !

Maria Maria de Ghetto Phenomène ft Jul : Parce que ça c’est du son, du vrai et que je pouvez pas finir cet article sans mettre ce titre. Non, je blague, comment dire que cette chanson est tout sauf dans mon top musique. Mais bon, avec ma sœur on aime pas mal déconner sur ce titre (et surtout sur Jul), du coup je  me devais de le mettre.


Et vous, quelles sont vos chansons du moment ? 

Publicités

8 réflexions sur “Playlist n°10 – Fall Playlist

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s