Bilan – Octobre 2016

Je viens de me rendre compte que ça faisait extrêmement longtemps que je n’avais pas fait de bilan, depuis juillet il me semble. Bon après tout, depuis la rentrée, niveau lecture, c’est assez catastrophique j’ai envie de dire…

Le mois d’Octobre est vraiment le pire ! Une vrai catastrophe puisque je n’ai lu que 3 livres entièrement. Clairement, ça craint. J’espère bien me rattraper en Novembre. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ce mois-ci, mais impossible d’avancer dans mes lectures…

quatre-de-coeuret-mes-yeux-se-sont-fermescet-ete-la

Quatre de coeur de Yaël Hassan et Matt7ieu Radenac : ★★★

Et mes yeux se sont fermés de Patrick Bard : ★★★★

Cet été-là de Sarah Ockler : ★★★★

un-journal-pour-deuxcell-7u4-contagion

Un journal pour deux (Au secours, le collège !) de Robin Mellom et Lindsey Leavitt : Commencé

Cell 7 de Kerry Drewery : Commencé

U4 Contagion de Florence Hinkel, Vincent Villeminot, Yves Grevet et  Carole Trébor : Commencé

9 réflexions sur “Bilan – Octobre 2016

  1. Clémence / Livana dit :

    Un seul livre pour moi en octobre ! et encore je ne l’ai pas terminé ^^ » c’est un pavé de 760 pages aussi, ça m’excuse ou pas ? :p pourtant c’est très bien hein ! mais un peu flippant à lire la nuit ^^ et encore que comme je l’avais déjà lu à 16ans même si ça fait très loin, je sais à peu près à quoi m’attendre et me souviens vaguement de l’ambiance, donc on va dire que ça atténue un petit peu cette peur 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

