Challenge Jeunesse et Young Adult #6

challenge jeunesse yound adult 2016-2017.jpeg

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que j’ai déjà participé à ce challenge l’année dernière, challenge que j’aurais probablement réussi si je m’en étais occupée sérieusement. Il se trouve qu’au bout d’un moment j’ai arrêté de compter et de mettre à jour ma liste, donc j’ai clairement abandonné le challenge.

Mais parce qu’il m’en faut plus pour m’abattre, j’ai décidé de m’inscrire, certes en retard, à cette nouvelle session avec l’espoir d’être plus organisée cette année et donc de relever haut la main le défi ! Je m’inscris cette année encore dans la catégorie 3 : A pieds joints dans la marelle.

Le challenge se déroule du 1er octobre 2016 (donc 3 novembre pour moi) au 30 septembre 2017. Si vous voulez nous rejoindre, c’est encore possible jusqu’en décembre. Pour plus d’informations sur les modalités, l’inscription, etc, cliquez sur l’image du challenge en haut de l’article.

Les différentes catégories sont donc :

  • Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
  • Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
  • Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
  • Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
  • Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages
  • Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
  • Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)

Voici la liste de mes lectures pour la 6ème session de ce challenge :

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

9 réflexions sur “Challenge Jeunesse et Young Adult #6

Laisser un commentaire

