Les parutions de Novembre 2016

Voici l’article le plus tentateur du mois, les parutions de Novembre. Et je peux vous dire que ce mois-ci, il y a du lourd ! Alors, attention aux portes-monnaies. D’autant plus que les superbes couvertures de Noël commencent à apparaître et j’adore ça.

Petite info : La sortie de November 9 de Colleen Hoover qui était prévue le 1er novembre chez Hugo Roman est repoussée d’un an, ou tout au moins officiellement annoncée pour Novembre 2017. Donc il est tout à fait normal que le titre n’apparaisse donc pas dans mon article  ! Cette sortie a été annoncée à tort par certains blogueurs.

18

Le 1er novembre : Quand l’amour s’invite à Noel de Tara Taylor Quinn

quand-lamour-sinvite-a-noel

A Noël, tous les miracles sont permis.
Depuis sa plus tendre enfance, Marybeth confie ses joies et ses peines à James, son grand amour épistolaire. Il est la personne qu’elle aime le plus au monde, le seul qui la connaît vraiment, celui sur qui elle peut compter. Mais voilà, James refuse de la rencontrer, de peur de briser la magie qui s’opère entre eux. Aussi est-elle bouleversée lorsque Craig, un séduisant inconnu, fait irruption dans sa vie. Lui, c’est un homme de chair et de sang, qui éveille en elle des sentiments inédits, une attirance irrépressible.
Dès lors, et à mesure que le séjour de Craig se prolonge à L’Orangeraie, sa maison d’hôtes chaudement décorée pour les fêtes, Marybeth est partagée entre les deux hommes de sa vie. Qui de James ou de Craig saura faire basculer son cœur ?

Le 1er Novembre : Le bonheur au pied du sapin de Holly Jacobs

le-bonheur-au-pied-du-sapin

Prénom : Maeve. Profession : ange gardien.
« Je ne peux pas sauver le monde, mais je peux essayer. » Telle est la devise de Maeve. Alors forcément, lorsqu’une terrible tempête de neige amène à Valley Ridge une famille en détresse, elle n’hésite pas à lui offrir l’hospitalité. Déjà, elle n’a plus qu’une idée en tête : aider les Myers à se loger dans une jolie maison, remplie d’amour… avant Noël ! Hélas, si tout le monde dans la petite ville lui propose de l’aide, Maeve se heurte vite à Aaron Holder. Aaron, son nouveau voisin qui, non content de compromettre ses plans, ne semble absolument pas prêt à se laisser gagner par l’esprit de Noël…

Le 1er novembre : Un Noel pas comme les autres de Sheila Roberts

un-noel-pas-comme-les-autres

Quand vos ex s’invitent à Noël, le repas promet d’être pimenté !
Elles sont inséparables et elles ont l’intention de passer un Noël inoubliable. Mais rien ne va se passer comme prévu…
Tandis que Cassie prépare le mariage de sa fille chérie prévu pour les fêtes, son ex indélicat ne trouve rien de mieux à faire que de s’inviter chez elle – avec sa (trop jeune) nouvelle épouse et leur horrible chien… Provocation ?
Pendant ce temps-là, Charlene voit resurgir à travers les flocons de neige son ex infidèle qui, après l’avoir odieusement trahie, lui promet qu’il a changé… Fabulation ?
De son côté, Ella fait tout pour vendre la maison qu’elle partage encore avec son ex immature. Seulement voilà, ce dernier déploie des trésors d’imagination, et de doux souvenirs au goût de chocolat chaud, pour donner une seconde chance à leur mariage. Tentation ?

Le 2 Novembre : MMA Fighter, tome 1 : Worth the Fight de Vi Keeland

mma-fighter

Nico Hunter est un vrai bad boy et amateur de combat libre. Il est promis à une belle carrière, jusqu’au jour où son entraîneur lui fait un sale coup, qui chamboule le cours de son existence. De son côté, Ella est une jeune femme qui a tout pour elle : un bon job d’avocate, un grand appartement, et un compagnon. Lorsqu’un beau jour Nico rentre dans le bureau d’Ella, le cours de leur vie bascule.

Le 2 novembre : Samedi 14 Novembre de Vincent Villeminot

samedi-14-novembre

Vendredi, 13 novembre 2015. B. était à la terrasse d’un café, quand les terroristes ont tiré. Son frère est mort, lui s’en sort indemne. Il quitte l’hôpital au matin, monte dans le métro. Son regard croise celui d’un passager. Il reconnaît le visage de l’un des tueurs et décide de le suivre.

Le 3 novembre : Le piège de l’innocence de Shelley York

le-piege-de-linnoncence

Il voulait l’aider, il se retrouve accusé.
Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu’il s’ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide.
Au matin, la police sonne chez Vic : Callie a été violée, il est le principal suspect. Du jour au lendemain, il est le centre de l’attention, tous le considèrent coupable. Sauf Autumn, la meilleure amie de la victime, qui compte bien s’allier à Vic pour découvrir une vérité que tout le monde préfère taire.

Le 3 novembre : Carnet de routes de Marie Lopez 

carnet-de-routes

Une étudiante en architecture, une youtubeuse, un jeune homme trop tranquille nommé Marco, un moniteur d’auto-école et un professeur d’université… Cinq personnages aux destins dissemblables vont former un groupe hétéroclite et fantasque à la faveur du permis de conduire.
Tandis que trois générations se mêlent et s’apprivoisent, une camaraderie surprenante grandit entre les candidats ; chacun va se livrer aux autres bien plus qu’il ne l’aurait imaginé. Le passé, les doutes, les regrets, les espérances s’invitent dans l’habitacle de la voiture à doubles commandes.
Leurs différences les poussent à reconsidérer leurs choix et les horizons qu’ils s’étaient fixés. Et le danger de ressortir de l’expérience juste un peu plus perdu qu’avant est bien réel… Mais voici que surgit l’extraordinaire et que s’offre à eux un chemin bien éloigné des codes et des panneaux de signalisation. (Ça peut peut-être vous intéresser, hein…).

Le 3 novembre : Legal Briefs, tome 1 : Overruled de Emma Chase

legal-briefs-1

L’histoire commence à Sunshine, une petite ville du Mississipi où l’on découvre Stanton et Jenny, 17 ans, roi et reine de leur promo, meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance, qui apprennent que Jenny est enceinte.
Ils décident de garder l’enfant mais ne changent pas leurs plans d’avenir car ils veulent ce qu’il y a de mieux pour eux : Jenny reste à Sunshine et Stanton va étudier le droit à Columbia à New York, où il rencontre Drew, le héros de la série Love Game.
Les chemins du jeune couple se séparent…

Le 3 novembre : Comment j’ai appris à voler de Kathryn Holmes

comment-jai-appris-a-voler

Sam rêve depuis toujours d’être une ballerine professionnelle. Mais c’était avant que son corps ne s’en mêle, à s’arrondir à des endroits inappropriés… Bientôt, la jeune fille qui la regarde dans le miroir devient une étrangère.
Après une série d’attaques de panique, sa mère – qui ne fait qu’accentuer ses complexes – décide de l’envoyer dans un centre de traitement pour jeunes filles rencontrant des problèmes d’acceptation de soi. Obligée de se livrer devant de parfaits étrangers, Sam n’a plus le choix. Si elle veut participer au ballet dont elle rêve tant depuis des mois, elle doit aller jusqu’au bout du programme. Elle trouve du réconfort auprès du bel Andrew, l’un des animateurs, et apprend peu à peu à dompter ses démons.
Mais alors que les désillusions et les trahisons s’enchaînent, Sam trouvera-t-elle la force d’accomplir ses rêves ?

Le 3 novembre : Le Labyrinthe, l’intégrale de James Dashner

le-labyrinthe-integrale

Le 3 novembre : Never never, tome 1 de Colleen Hoover

never-never-1

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Le 9 Novembre : Timide de Sarah Morant

timide

Discrète parce que c’est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l’affronter en face.
Réservée parce qu’elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c’était passé.
Aimée parce qu’il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé tel un jeu de quille…
Une fille timide peut cacher tellement plus. Il faut juste qu’une personne prenne la peine de le découvrir.

Le 9 Novembre : Power Play, tome 1 : The Team de Lynda Aicher

power-play-1

Vont-ils briser la seule règle du jeu ?

Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…

Le 10 Novembre : La vérité vraie de Dan Gemeinhart

la-verite-vraie

De toutes les façons qui comptent, Mark est un enfant normal. Il a un chien qui s’appelle Beau et un meilleur ami, Jessie. Il aime prendre des photos et écrire des haikus dans son carnet. Il rêve d’escalader une montagne un jour.

Mais d’une manière importante, Mark n’est pas tout à fait comme les autres enfants. Mark est malade. Le genre de maladie qui signifie hôpitaux. Et traitements. Le genre de maladie  dont certaines personnes n’en sortent jamais mieux. Donc Mark s’enfuit. Il quitte la maison avec sa caméra, son carnet, son chien et sa carte pour atteindre le sommet du Mont Rainier – même si c’est la dernière chose qu’il ait jamais faite.

Le 16 novembre  : Faux frère, vrai secret de Olivier Gay

faux-frere-vrai-secret

Léa aurait dû se douter que voir son père faire la cuisine à la maison était mauvais signe : cet homme si occupé par son travail n’est jamais là à l’heure des repas.

Mais ce soir-là, il a une nouvelle à annoncer qui va bouleverser la vie de Léa. Un couple d’amis est décédé dans un accident de voiture et leur fils de seize ans, Mike, va venir vivre sous leur toit, dans la chambre à côté de celle de la jeune fille ! Avoir un frère, pourquoi pas, mais pas un type qu’elle ne connaît pas…De plus, ce garçon est plutôt doué en cours – en sport comme en maths – et il attire l’attention de ceux que Léa s’efforce depuis toujours d’éviter : les brutes de la classe, qui vont leur faire vivre l’enfer à coup sûr.Léa, qui n’avait rien demandé, va devoir affronter une cascade de problèmes… Si seulement Mike pouvait se faire moins remarquer ! C’est comme s’il le faisait exprès !

Le 17 novembre : Le père noel assassiné ! de Kenneth B Andersen

le-pere-noel-assassine

Le père Noël a été assassiné, les lutins et les rennes décimés. Qui pourrait encore sauver Noël ?Plus de sapins, plus de rennes, plus de lutins et surtout plus de cadeaux ! Le 1er décembre, le Père Noël a été assassiné par un monstre sanguinaire, et ses petits assistants massacrés par une horde de créatures maléfiques. Depuis, la magie de Noël a laissé place à l’effroi. Mais comment sauver Noël, quand la seule personne assez puissante pour combattre cette malédiction n’était autre que le Père Noël lui-même ? Katrine, Frederik et Jesper ont vingt-quatre jours pour empêcher l’humanité de s’enfoncer à jamais dans les ténèbres…

Le 18 Novembre : Brisé(e) de Sophie Santoromito Pierucci

brisee

Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c’est uen question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes… Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d’hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s’occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu’il s’agit d’un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant… Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l’ombre… et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.

Le 21 Novembre : Nous autres simples mortels de Patrick Ness

nous-autres-simples-mortels

Que faire si vous n’êtes pas l’Elu ? Celui qui est censé lutter contre les zombies, les mangeurs d’âmes fantômes, ou peu importe ce que sont ces nouvelles choses, avec les lumières bleues et la mort ?

Que faire si vous êtes comme Mickey ? Qui veut juste obtenir un diplôme et aller au bal et peut être enfin trouver le courage d’inviter Henna avant que quelqu’un ne fasse exploser le lycée de nouveau.Parce que parfois il y a des problèmes plus grands que la fin de la semaine dans le monde, et parfois vous avez juste à trouver l’extraordinaire dans votre vie ordinaire.Même si votre meilleur ami est adoré par les lions de montagne.

Le 25 Novembre : Love Chef de Battista Tarantini

love-chef

Santa a vingt-trois ans. Corse, les cheveux violets, loin d’avoir la langue dans la poche, elle est une candidate remarquée de « Chef !», l’émission de télé-réalité culinaire qui couronnera meilleur jeune chef de l’année l’un de ses neuf participants. Et elle a toutes ses chances : depuis qu’un magnat de la gastronomie l’a prise sous son aile et l’a formée au métier, elle est sous-chef d’un prestigieux restaurant. Mais sur le plateau, Santa réalise que ce genre de compétition n’est pas fait pour elle : trop d’esbroufe, de coups bas, d’artifices… Jusqu’à ce que l’une des épreuves de « Chef ! » l’oblige à collaborer avec un candidat argentin très sûr de lui, doué, et particulièrement sexy : Rafael. Fasciné d’emblée par Santa, impressionné par sa technique et sa concentration, Rafael brûle de savoir qui se cache derrière la jeune femme excentrique et secrète. Certainement parce qu’elle représente pour lui un délicieux fruit défendu, la seule femme de l’émission qu’il n’a pas le droit d’approcher…

20

Le 1er Novembre : Did I mention I miss you, tome 3 de Estelle Maskame

did-i-mention-i-miss-you

Le 2 Novembre : Le journal de Gurty, parée pour l’hiver de Bertrand Santini

le-journal-de-gurty-paree-pour-lhiver

Le 3 novembre : U4 Contagion de Grevet, Hinckel, Trebor et Villeminot

u4-contagion

Déprimés par la mort ambiante, en quête de sens, Koridwen, Stéphane et Yannis convergent vers Paris ; ils cherchent d’autres adolescents survivants au virus U4. Avec des nouveaux épisodes de la vie des êtres indemnes en bandes dessinées.

Le 3 novembre : Off-Campus, tome 3 : The Score de Elle Kennedy

the-score

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Le 3 Novembre : Landon, tome 2 : Nothing Less de Anna Todd

landon-2

Le 3 novembre : Forget Tomorrow, tome 2 : Remember Yesterday de Pintip Dunn

forget-tomorrow-2

Le 10 Novembre : Addicted to sin, tome 2  de Monica James

addicted-to-sin-2

Le 10 Novembre : Up in the air, tome 3 : Grounded de R.K Lilley

grounded

Le 13 novembre : Une braise sous la cendre, tome 2 : Une flamme dans la nuit

une-flamme-dans-la-nuit

Le 24 Novembre : Le joyau, tome 3 : La clé noire de Amy Ewing

la-cle-noire

sorties-poches

Le 3 Novembre : The Book of Ivy de Amy Engel

the-book-of-ivy

Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…
Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.
Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ? À la fois histoire d’amour torturée, thriller psychologique et dystopie cruelle, The Book of Ivy vous entraîne dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes.

Le 4 novembre : Tant que nous sommes vivants de Anne Laure Bondoux

tant-que-nous-sommes-vivanrs

Bo et Hama travaillent dans la même usine. Elle est ouvrière de jour, lui, forgeron la nuit. Dès le premier regard, ils tombent follement amoureux. Un matin, une catastrophe survient et ils doivent fuir la ville dévastée. Commence alors pour eux un fabuleux périple à travers les territoires inconnus… Mais quand l’ombre a pris la place de la lumière, l’amour suffit-il à nous garder vivants ?

Le 17 novembre : Wild seasons, tome 2 : Dirty rowdy things de Christina Lauren

wild-seasons-2

Le 17 novembre : Ugly Love de Colleen Hoover

ugly-love

Publicités

7 réflexions sur “Les parutions de Novembre 2016

  1. dreamingwithboooks dit :

    Beaucoup de livres qui me font très envie! Heureusement que Noël n’est pas loin!! =P
    Le premier que j’achèterais sera sans doute « une flamme dans la nuit »! 😉
    Je ne savais pas qu’un suite de la saga U4 était prévu!! Il faudrait que je la finisse pour ensuite lire celui qui va sortir 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s