C’est lundi, que lisez vous ? #29

Comme vous pouvez le constater, revoilà enfin le « C’est lundi, que lisez vous ? » après trois mois d’absence sur le blog. Je l’ai mis en pause durant l’été car il n’était pas évident pour moi de poster à des dates précises, à savoir le lundi pour ce rendez-vous et plutôt que de   n’arriver à le poster seulement une fois dans le mois, j’ai préféré n’en poster aucun. J’étais donc censée le reprendre à mon retour de vacances fin août. Mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux (notamment Twitter) vous avez du voir que je n’ai rien lu du mois de Septembre. Deux bouquins et quelques albums c’est vraiment rien, donc poster des C’est lundi pour ne rien dire, c’était complètement inutile ! Je reprends petit à petit la lecture, donc voilà celui pour la semaine !

« C’est lundi ,que lisez vous ? » est un rendez-vous instauré par Mallou et repris Galleane, qui consiste à répondre, chaque lundi, à trois questions : qu’ai-je lu la semaine passée, que suis-je en train de lire et que vais-je lire ensuite.

cette semaine.png

the-mistake

Off Campus, tome 2 : The Deal d’Elle Kennedy

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain..
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

En bref : Ayant adoré le premier tome, The Deal, je me devais de lire ce second tome. Evidemment je me suis jetée dessus dès que j’ai pu me l’acheter. Cette saga est toujours une très belle découverte. J’ai toutefois davantage accroché à l’histoire entre Garrett et Hannah et ce notamment pour le deal qui existait entre eux mais ici, j’ai fortement apprécié le personnage de Logan, son histoire, sa vie merdique qu’il cache derrière sa façade de gros dur.

en-ce-moment

quatre de coeur

Quatre de coeur de Yael Hassan et Matt7ieu Radenac

Le carillon de La p’tite librairie retentit : comme chaque matin, le jeune Henry vient rendre visite à Madeleine. C’est elle qui lui a donné le goût des livres. Le carillon sonne une nouvelle fois, voilà Désiré, le facteur. Depuis quelque temps, Madeleine reçoit d’étranges cartes postales d’un admirateur secret, mais aussi des lettres d’avocat… Sa boutique risque la fermeture. Le carillon, encore. Madeleine, Désiré et Henry ne connaissent pas la fillette qui vient d’entrer. C’est pourtant ensemble qu’ils vont tout faire pour sauver La p’tite librairie !

ensuite

mon-ami-arnie

Mon ami Arnie de Jeremy Behm

Ithaca, État de New York : une petite ville paisible sur laquelle plane l’ombre d’un serial killer. Mais malgré la paranoïa ambiante, certains jeunes ont encore la naïveté de croire au grand amour : Fox est raide dingue de Mia. Il est prêt à cambrioler la villa d’un richissime avocat, le père d’Arnie Spencer, pour lui offrir LA bague de ses rêves à 384.50 dollars. C’est Arnie lui-même qui lui a soufflé l’idée.
Oui, cette histoire semble louche…
et ce n’est que le début !


Et vous, que lisez vous ?

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? #29

Laisser un commentaire

