Je reviens enfin sur le blog après une petite pause, qui je l’espère sera passée assez inaperçue. Malheureusement la rentrée a été assez dense, non pas au niveau des cours puisque j’ai quand même beaucoup de trous, mais il faut se remettre en marche, reprendre le rythme et ça c’est pas tout le temps évident. J’ai une sorte de panne de lecture en plus depuis cette reprise, j’ai énormément de mal à lire. Pour tout vous dire, j’ai du lire seulement une centaine de pages depuis début septembre…
Du coup, j’ai également peu présente sur le blog parce que j’avais énormément du mal à me poser devant mon ordinateur pour publier des chroniques ou autres articles bien que certains dormaient dans mes brouillons. C’est souvent l’overdose d’ordinateur à la reprise, passant déjà mes journées à la fac dessus.
Donc non, cet article n’est pas une chronique mais comme ça fait longtemps que je n’ai pas parlé musique, qu’on est le week-end, que le lundi approche à grand pas, qu’il ne fait pas très beau et que la musique redonne la pêche, je vous partage les musiques que j’aime beaucoup écouter depuis cette rentrée !
Let me love you – DJ Snake ft. Justin Bieber
Sucker for pain – Lil Wayne, Wiz Khalifa et Imagine Dragons
Treat you better – Shawn Mendes
Cold Water – Major Lazer ft. Justin Bieber
Sub Pielea Mea – Carla’s Dream
I hate u, i love u – Gnash
Spirits – The Strumbellas
Lost on you – LP
Heathens – Twenty One Pilots
Save Me – The Parakit
Sonrisa – Kendji
Closer – The chainsmokers
Pop corn – Boostee
In the name of love – Martin Garrix ft. Bebe Rexha
On a trooooop des goûts similaires :3 (Même si j’écoute plus de la musique triste que toi :p ) En tout cas ça fait du bien de te voir de retour 😀
J'aimeAimé par 1 personne
Ahah c’est dingue ! J’ai du mal avec les musiques tristes, ça me donne envie de pleurer ^^ Merci beaucoup Kae 😘
J'aimeAimé par 1 personne
Un très bon article avec de jolies musiques que j’écoute souvent. Ne t’inquiète pas, la rentrée ce n’est pas toujours facile donc pas de soucis.
Bon courage en tout cas 😘
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup 😊 c’est vrai que c’est pas évident.. le temps de reprendre le rythme, les TD recommencent. La ils reprennent cette semaine, sachant que chaque plaquette à préparer en droit prend toujours un temps fou chaque semaine 😒 sans compter que être la journée la tête sur un écran ça me donne des maux de crânes, qui m’empêchent donc de bloguer en rentrant. L’enfer !
J'aimeJ'aime
Ta playlist est juste SUPERBE #J’adore 😍😍
J'aimeAimé par 1 personne
Je suis super contente qu’elle te plaise 😁
J'aimeAimé par 1 personne
Ya pas de koi 😁😉
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou bon retour parmi nous !!
Je ne le crois, quand j’ai vu l’article de la newsletter j’étais trop contente, tes playlist me plaisent toujours et j’y trouvé souvent des nouveaux titres qui deviennent mes favoris ! Mais je ne m’attendais pas à ce que 90% de celle-ci soit exactement les musiques que j’écoute depuis fin aout !! On a un des.goûts vraiment similaires c’est drôle ! ❤
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup toi ! Ça me fait super plaisir de voir qu’à chaque fois je te fais découvrir des titres mais davantage de voir que ce que j’aime écouter, tu l’aimes aussi 😊 ça me fait vraiment chaud au coeur 😘
Espérons que les futures playlists te plairont tout autant 😁
J'aimeJ'aime
Ah je suis content de voir que tu est de retour 🙂
Bon, par contre, pour la musique, je suis une buse
J'aimeAimé par 1 personne
Oh merci 😊 dans l’idéal des chroniques devraient arriver sous peu mais c’est pas évident la reprise et les écrans 😕
J'aimeAimé par 1 personne
Je comprends ! Fais à ton aise 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
J’aime toujours autant ce genre d’article :3
J'aimeAimé par 1 personne