Big playlist de la rentrée

Je reviens enfin sur le blog après une petite pause, qui je l’espère sera passée assez inaperçue. Malheureusement la rentrée a été assez dense, non pas au niveau des cours puisque j’ai quand même beaucoup de trous, mais il faut se remettre en marche, reprendre le rythme et ça c’est pas tout le temps évident. J’ai une sorte de panne de lecture en plus depuis cette reprise, j’ai énormément de mal à lire. Pour tout vous dire, j’ai du  lire seulement une centaine de pages depuis début septembre…

Du coup, j’ai également peu présente sur le blog parce que j’avais énormément du mal  à me poser devant mon  ordinateur pour publier des chroniques ou autres articles bien que certains dormaient dans mes brouillons. C’est souvent l’overdose d’ordinateur à la reprise, passant déjà mes journées à la fac dessus.

Donc non, cet article n’est pas une chronique mais comme ça fait longtemps que je n’ai pas parlé musique, qu’on est le week-end, que le lundi approche à grand pas, qu’il ne fait pas très beau et que la musique redonne la pêche, je vous partage les musiques que j’aime beaucoup écouter depuis cette rentrée !

Let me love you – DJ Snake ft. Justin Bieber

Sucker for pain – Lil Wayne, Wiz Khalifa et Imagine Dragons

  Treat you better – Shawn Mendes

Cold Water – Major Lazer ft. Justin Bieber

Sub Pielea Mea – Carla’s Dream

I hate u, i love u – Gnash

Spirits – The Strumbellas

Lost on you – LP

Heathens – Twenty One Pilots

Save Me – The Parakit

Sonrisa – Kendji

Closer – The chainsmokers

Pop corn – Boostee

In the name of love – Martin Garrix ft. Bebe Rexha

13 réflexions sur “Big playlist de la rentrée

    • L'écho des mots dit :

      Merci beaucoup 😊 c’est vrai que c’est pas évident.. le temps de reprendre le rythme, les TD recommencent. La ils reprennent cette semaine, sachant que chaque plaquette à préparer en droit prend toujours un temps fou chaque semaine 😒 sans compter que être la journée la tête sur un écran ça me donne des maux de crânes, qui m’empêchent donc de bloguer en rentrant. L’enfer !

      J'aime

  1. RebelleReader dit :

    Coucou bon retour parmi nous !!
    Je ne le crois, quand j’ai vu l’article de la newsletter j’étais trop contente, tes playlist me plaisent toujours et j’y trouvé souvent des nouveaux titres qui deviennent mes favoris ! Mais je ne m’attendais pas à ce que 90% de celle-ci soit exactement les musiques que j’écoute depuis fin aout !! On a un des.goûts vraiment similaires c’est drôle ! ❤

    Aimé par 1 personne

    • L'écho des mots dit :

      Merci beaucoup toi ! Ça me fait super plaisir de voir qu’à chaque fois je te fais découvrir des titres mais davantage de voir que ce que j’aime écouter, tu l’aimes aussi 😊 ça me fait vraiment chaud au coeur 😘
      Espérons que les futures playlists te plairont tout autant 😁

      J'aime

Laisser un commentaire

