Playlist estivale #1

Et hop, un nouvel article musique ! J’en ai déjà fait un il y a peu, mais j’avais envie de nouveau de vous partager quelques titres que j’apprécie fortement en ce mois de juillet !

Let It Go de James Bay : Mon gros coup de cœur du moment et franchement, je me demande pourquoi je n’ai pas découvert ce chanteur plus tôt ! Pour tout vous dire, cette chanson est à la fois superbe, mais me déprime légèrement en même temps.

Wherever I go de One Republic : Tout simplement parce que c’est One Republic, et que j’adore One Republic, et que j’aime beaucoup ce clip plutôt fun.

Le diable ne s’habille plus en prada de Soprano : Parce qu’une fois de plus je suis conquise par la recherche de paroles. Mais également le message si vrai, qui se cache derrière tout ça.

Should’ve Gone Home de Mans Zelmerlöv : chanson du gagnant de l’Eurovision que j’aime bien écouter en ce moment.

Ride de Twenty One Pilot : j’ai envie de dire que c’est tout comme pour One Republic, Twenty Pilots donc forcément cette chanson se devait d’être là.

Ca les dérange de Vitaa ft Jul : Voici là la preuve que deux chanteurs que je n’aime pas du tout, arrivent à faire une chanson certes merdique, mais qui me donne envie de chanter… Je crois qu’il ne faut pas chercher à comprendre.


Connaissez vous ces musiques ? Quelles sont celles que vous aimez écouter en ce moment ?

Une réflexion sur “Playlist estivale #1

  1. Alessandra dit :

    OneRepublic et Twenty One Pilots *-* J’adoooore ☺
    Je connais Soprano mais je ne connaissais pas cette musique 🙂
    Sinon, je n’écoute rien de particulier en ce moment. J’écoute toujours les même playlists sur Spotify (Ooops placement de produit non volontaire lol)

    J'aime

Laisser un commentaire

