Les parutions de juillet 2016

Coucou !

Voici avec un petit peu de retard les plus grosses sorties de ce mois-ci que j’ai relevé. J’en ai noté que très peu, je pense d’ailleurs que j’en oublié quelques uns. Ce qui ne m’empêche pas d’avoir noté quelques titres, notamment The air he breathes et The Deal !

Le 1er juillet : L’histoire d’Allan McGregor, tome 1 de PA Bailly

l'histoire d'allan mcgregor

Allan McGregor est un jeune écossais de treize ans qui mène une existence paisible et tout à fait normale. Son destin va cependant être bouleversé au début des vacances d’été, lorsqu’un mystérieux druide va l’entraîner, bien malgré lui, dans une incroyable aventure magique.
Il va très vite découvrir que l’étrange cité d’Anox regorge de dangers et de créatures démoniaques.
Au cœur d’un univers surprenant, ce jeune héros et ses nouveaux amis, Lucas et Honnie, vont être emportés dans de nombreuses péripéties afin de sauver ce monde si étrange, où le maléfique Sorghan sème le chaos et la terreur.

Le 6 juillet : Emancipés de MG Reyes

émancipés

Vous ne résisterez pas à l’appel de la coloc de Venice Beach. Ils sont six. Jeunes. Libres. Emancipés. Pas d’adultes, pas de limites. Ils ne se sont jamais rencontrés. Le hasard les réunit en coloc dans une somptueuse villa de Venice Beach. On pourrait croire à une vie de rêve… Mais chacun a ses ambitions. Chacun a ses secrets. Chacun cache quelque chose aux autres. Sans compter ce qu’ils ignorent : à leur insu, quelqu’un les espionne à distance. Mais qui, et dans quel but ?
Entre spring break et suspense sous le soleil, une intrigue haletante

Le 6 juillet : Sunshine 2 de Paige Mackenzie

sunshine 2

Le 6 juillet : Double sens, tome 2 : Sens unique de Lauren Barnholdt

sens unique

Il s’agit d’un second tome mais d’une histoire différente de la première, le résume ne spoile en rien.

Peyton et Jace se rencontrent pendant les vacances. Tout se passe bien, plus que bien, une histoire romantique à souhait!
Et pourtant, tout va s’écrouler.
Quand on est amoureux, du jour au lendemain, on n’arrête plus de s’appeler. On n’a pas de secret l’un pour l’autre. On ne se ment pas. Et, quand tout part en vrille, on est censé pouvoir compter l’un sur l’autre.
Or pour Peyton, ça ne s’est pas passé comme cela et elle s’est sentie trahie !
Peyton et Jace vont devoir tirer leur histoire au clair avant de continuer leur route… ensemble, ou chacun de son côté.

Le 6 juillet : Softly, tome 2 de Tamara Weber

Softly

Le 7 juillet : The air he breathes de Britanny Cherry

the air he breathes

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.
C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.
Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Le 7 juillet : Nothing More, tome 1 : Landon de Anna Todd

landon 1

Landon est un garçon sportif, beau gosse et extrêmement gentil. Il vit agréablement avec sa mère et le mari de celle-ci à Washington, mais sa petite amie de longue date, Dakota, décide de partir étudier la danse à New York.
Afin de poursuivre de bonnes études et pour ne pas l’abandonner, il décide de la suivre. Il s’installe à New York et découvre la vie d’un jeune homme dans cette ville qui ne dort jamais.
Mais, dès leurs retrouvailles, Dakota rompt avec lui. Elle veut bien rester son amie, mais pas plus.
Lorsqu’il commence une nouvelle histoire avec Nora, une fille secrète qui cache un lourd passé, Dakota se fait de nouveau plus présente. A-t-elle renoncé à Landon ? Et Landon supportera-t-il ses allers et retours ?
Mais lui-même va être confronté à de lourds secrets familiaux. Son père qu’il croyait mort refait surface… Comment Landon va-t-il assumer cette blessure, lui dont la vie jusqu’à présent n’a pas subi de heurts ? Sa meilleure amie, sa coloc, Tessa, pourra-t-elle l’aider à surmonter ce choc ? Landon est-il vraiment ce garçon fi dèle, sérieux et positif, ce  » gendre idéal  » ?

Le 7 juillet : The Deal de Elle Kennedy

the deal

Elle est sur le point de conclure un accord avec le bad boy de la fac…
Hanna Wells a enfin trouvé quelqu’un qui ne la laisse pas indifférente. Mais alors qu’elle est très sûre d’elle dans beaucoup de domaines, elle est très mal à l’aise dès qu’il s’agit de séduction et de sexe. Si elle veut attirer l’attention de son coup de foudre, elle va devoir sortir de sa zone de confort et faire en sorte qu’il la remarque… même si pour cela il faudra qu’elle donne des cours de soutien à l’insupportable, immature et prétentieux capitaine de l’équipe de hockey en échange d’un faux rendez-vous.
… et ça va être trop bon.
Tout ce que Garrett Graham a toujours voulu c’est devenir joueur professionnel de hockey après son diplôme. Mais sa mauvaise moyenne en philo est en train de mettre en danger tout ce pour quoi il a travaillé dur jusqu’à aujourd’hui. Si aider une petite brune sarcastique à rendre un autre gars jaloux peut l’aider à assurer sa place dans l’équipe, rien ne va l’arrêter.

Le 27 juillet : Amis ou amants ? d’Emily Blaine

amis ou amants

Trois mois. Cela fait trois mois qu’elle a coupé les ponts avec Tyler Tanner. Tyler, son meilleur ami, l’homme avec qui elle a partagé le quotidien des tournées de concerts pendant cinq ans, l’homme qu’elle a vu changer et devenir odieux avec la célébrité, l’homme dont elle est naïvement tombée amoureuse. Une seule nuit passée ensemble a suffi à lui ouvrir les yeux sur son erreur. Désormais, elle doit se désintoxiquer et apprendre à vivre sans lui. Mais, alors qu’elle commence à croire qu’elle peut y parvenir, le destin remet Tyler sur sa route…


Et vous quelles sont les parutions de ce mois-ci qui vous tentent ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s