Bilan – Juin 2016

Ce mois-ci, j’ai lu 11 romans et 1 album, le tout pour un total de 3057 pages. Je pensais réellement lire plus, mais finalement ce ne fut pas le cas. Je suis plutôt contente tout de même de ce bilan et surtout j’espère faire mieux en ce mois de juillet !

la plume noirefirst loves'enfuir

Hisse et Ho, tome 2 de Anne Loyer : ★★★★

First Love de James Patterson : ★★★★

S’enfuir de Martyn Bedford : ★★★

attention dangerrespire pochelola et la machine à laver le temps

Attention Danger de David O’Doherty : ★★

Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire de K.A Tucker : ♥♥♥♥♥

Lola et la machine à laver le temps de Rolland Auda : ★★★★

dis moi si tu sourisDive bar 1 dirtymiss dumplin

Dis moi si tu souris de Eric Lindstrom : ★★★★

Dive Bar, tome 1 : Dirty de Kylie Scott : ★★★★

Miss Dumplin de Julie Murtphy : ★★★★

même plus peur

Même plus peur de Fleur Oury : ★★★

Rouge bonbon de Cathy Cassidy (pas encore de couverture) : ★★★★


Concernant mon challenge annuel, qui revient à compter le nombre de pages que j’aurais lu cette année, je suis à un total de 11 262 / 20 000, ce qui est vraiment pas mal et semble bien parti du coup pour que cette année, je valide enfin ce challenge !

3 réflexions sur “Bilan – Juin 2016

Laisser un commentaire

