Book Haul – Juin 2016

C’est de nouveau l’heure du book haul ! Le mois de juin est passé à une vitesse folle, c’est complètement dingue. Plus les mois passent et plus j’ai l’impression que ça passe vite, c’est terrible. Le mois dernier pas moins de 14 romans avaient rejoint ma PAL, ce mois-ci, j’ai été plus raisonnable !

Achats.jpg

Bon j’ai passé une toute petite commande, vraiment une toute petite, mais j’ai pas pu résister. Vu les auteurs, en même temps, je pouvais pas ne pas craquer ?!

une si troublante attentionDive bar 1 dirty

Eh oui, comme le troisième tome de Ce si joli trouble de Cora Carmack est sorti en poche donc forcément il me le fallait. Tout comme le nouveau Kylie Scott, après avoir adoré les Stage Dive, forcément, il me fallait le premier tome de cette nouvelle saga !

Receptions.jpg

Ce mois-ci, encore j’ai eu quelques réceptions, dont quelques services presses de la part des éditions La Martinière jeunesse – Seuil. Non vous ne rêvez pas, il y a bien des livres de foot ^^ Je devais également recevoir le nouveau roman de Cora Carmack, mais je ne sais pas si il a été perdu par la poste ou pas envoyé par la maison d’édition tout simplement, snif.

même plus peurle foot raconté aux enfantspetits animaux de la nuitle grand livre du foot

Mais j’ai également été contacté par une attachée de presse qui s’occupe de la plateforme Fyctia pour me proposer de découvrir un roman qui sera bientôt publié chez La Condamine.

my escort love

De même, j’ai accepté de lire et chroniquer le roman de Thomas Lejeune après qu’il m’ait contacté. A vrai dire, la quatrième de couverture m’a de suite intriguée et de ce fait, j’avais de suite envie d’en savoir plus !

Couverture_Renversant

Et pour finir, aujourd’hui j’ai trouvé trois énormes paquets dans ma boîte aux lettres et il se trouve qu’il s’agissait uniquement de gains de concours. Et je suis super contente d’avoir reçu ces livres ! Et surtout je ne m’attendais pas à ce que Je m’appelle Radar soit une aussi grosse brique. J’ai également reçu par l’intermédiaire d’un partenariat Livraddict, un roman Michel Lafon.

sous la même étoileje m'appelle radarétoile furtive

la ligue des enfants extraordinaires

 

Publicités

2 réflexions sur “Book Haul – Juin 2016

  1. Alessandra dit :

    Haaa j’aime le foot moi :p boon, je me demande quand même de quoi ça parle ces livres :p
    Je serais assez curieuse de connaître ton avis du livre « sous la même étoile » car je l’ai vu sur un site et ai lu le résumé, et j’avais envie de connaître des avis 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s