Ma PAL pour l’été

Coucou,

C’est l’été ! Enfin, un bout de ciel bleu s’est enfin installé au dessus de chez moi et j’irais même jusqu’à dire qu’il fait chaud ! Oui, oui. Voilà plus d’un mois déjà que je suis en vacances, et malgré tout mes efforts, ma PAL  reste énorme ! Du coup il est temps de la vider un peu ma PAL et surtout de dépoussiérer certains bouquins qui traînent depuis un certain temps dans ma bibliothèque. Et puis j’ai tout de même mis des romans assez récents, qui je sais ne feront pas long feu dans ma PAL. Il s’agit là que de mes romans personnels et non pas des services presses.

Je sais que je suis encore une fois ambitieuse, mais je devrais bien avoir le temps d’en lire un maximum durant ces deux prochains mois de vacances !

audrey retrouvéea kiss in the darkcontrecoups

Audrey Retrouvée de Sophie Kinsella (PKJ)

A kiss in the dark de Cat Clarke (Collection R)

Contrecoups de Nathan Filer (Michel Lafon)

step brotherl'infini + unle pays des contes 1

Stepbrother de Penelope Ward (Hugo New Romance)

L’infini + Un de Amy Harmon (Collection R)

Le pays des contes, tome 1 de Chris Colfer (Michel Lafon)

confessions d'une accro au shoppingla couleur des sentimentsdivergente 3

Confessions d’une accro au shopping de Sophie Kinsella (Pocket)

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

Divergente, tome 3 de Veronica Roth (Nathan)

les gens heureux lisent et boivent du cafél'invention des ailesstruck

Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin Lugand (Pocket)

L’invention des ailes de Sue Monk Kidd (10/18)

Struck de Chris Colfer (Michel Lafon)

le premier jour du reste de ma vietout est sous contrôleIRL

Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi (Le livre de poche)

Tout est sous contrôle de Sophie Henrionnet (Charleston)

IRL d’Agnès Marot (Gulf Stream, collection Electrogène)

une si troublante attentionla vérité sur l'affaire harry québertentre chiens et loups intégrale

Une si troublante attention de Cora Carmack (le livre de poche)

La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker (éditions de fallois)

Entre chiens et loups de Malorie Blackman (Milan)


Comment vous dire que lors de la rédaction de cet article je me suis rendue compte qu’il y avait vraiment trop de titres que j’avais envie de lire cet été, c’est terrible ! Du coup, je me connais assez bien pour vous dire que je vais difficilement respecter cette liste ou tout au moins, je sais d’ors-et-déjà que je vais lire un bon nombre de bouquins pas forcément prévus dans cette liste.

J’espère toutefois que je vais réussir à sortir les plus anciens de ma PAL quand même, ça pourrait être pas mal !

Avez vous lu certains de ces romans ?

17 réflexions sur “Ma PAL pour l’été

  1. dreamingwithboooks dit :

    Jolie PAL d’été 😉
    Bon de tes livres je n’ai lu que Divergente que j’ai adoré 😉
    Sinon Sophie Kinsella est généralement une valeur sûr, surtout en été! Des livres qui font du bien au moral!
    La Vérité sur l’affaire Harry Quebert est dans ma PAL, j’ai hâte de le découvrir, surtout après tout les bons avis que j’ai pu lire à son sujet!!

    J'aime

    • L'écho des mots dit :

      J’aime beaucoup Divergente aussi mais comme j’ai déjà vu les films (1 et 2) je me suis un peu sentie perdue à la lecture de ces deux tomes. Mais j’ai hâte de découvrir ce que me réserve le tome 3, j’ai peur de la fin.
      Oh ça c’est sûr, j’associe parfaitement Sophie Kinsella à l’été également. Il serait temps que je découvre enfin cette auteure super connue 😄
      J’ai lu énormément de bons avis sur l’affaire Harry Québert et ma grand mère a insisté pour que je lui emprunte. Moi qui ne suit pas trop polar, j’espère tout de même accrocher 😊

      Aimé par 1 personne

  2. Océane - Entournantlespages dit :

    Je n’ai pas l’impression d’être dans la majorité, mais j’ai adoré le troisième tome de Divergent où l’on a enfin les réponses à nos questions sur les factions et leurs origines.
    Et La vérité sur l’affaire Harry Québert me fait très envie.
    Bonnes lectures 🙂

    J'aime

  3. Ludo dit :

    Je n’ai lu que Divergent 3 que j’avais bof aimé. J’espère que tu aimera toi 🙂
    La vérité sur l’affaire Harry Quebert fut un énoooooorme coup de coeur pour moi ❤
    Je te souhaite de bonne lecture ! Et hâte de voir ton avis sur tout ça :p

    Aimé par 1 personne

  4. Rebelle Reader dit :

    J’ai lu Entre chiens et loups, tu vas… KIFFER!! X) J’ai très envie de lire L’invention des ailes, et L’infini + un! Une si troublante attention fait partie de la série Un si joli trouble? Il faut que je lise la suite… J’espère que tu pourras tous les lire et que tu feras de belle découverte! 🙂 BIsous!

    J'aime

  5. Léna Bubi dit :

    L’infini + 1 !!! *-* ♥ Et la saga Entre chiens et loups… Je l’avais tellement aimé !! Mais c’est assez triste… IRL a l’air très sympa et je vais aussi essayer de lire A Kiss in the Dark 😀
    Belles lectures à toi☼

    J'aime

Laisser un commentaire

