Petite playlist des beaux jours !

Alors oui je sais, le beau temps n’est pas tellement au rendez-vous, tout au moins, chez moi, ce n’est pas encore ça ! Beaucoup trop de pluie à mon goût. Et comme ça faisait très longtemps que je n’avais pas fait d’article playlist, je me suis dis, pourquoi ne pas en faire un ? Surtout qu’il y a un petit nombre de chansons récentes que j’aime tout particulièrement, donc je vous partage tout ça évidemment !

We don’t talk anymore de Charlie Puth ft. Selena Gomez : j’aime beaucoup Charlie Puth, tout comme Selena Gomez donc obligatoirement les deux ensembles c’est le combos gagnant !

Paname de Slimane : Lorsque j’ai entendue cette chanson pour la première fois, j’ai eu ce « wow elle est un peu bizarre cette chanson », et puis finalement plus je l’écoute et plus je me rend compte que j’aime énormément les paroles. Un premier titre vraiment pas mal !

Duele el corazon de Enrique Iglesias : Parce que Enrique, c’est Enrique… Plus sérieusement, j’aime beaucoup cette nouvelle chanson. Et puis l’espagnol, ça amène le soleil.

This one’s for you de David Guetta ft Zara Larsson : Probablement que tous les gens boycottant l’euro ne doivent plus supporter cette chanson… Pourtant j’adore cette hymne, elle est super festive !

Feel Alone de Boostee : C’est vraiment étrange mais c’est exactement le genre de chansons que je n’aime pas et là bizarrement, je ne saurais l’expliquer, mais j’adore l’écouter.. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé ^^

J’ai cherché de Amir : Parce qu’à chaque fois que je l’entends j’ai envie de faire des « youhouhouuuuuuu » et parce que ça reste plutôt entraînant et sympathique à écouter.

Sofia de Alvaro Soler : J’avais déjà beaucoup aimé El mismo sol (que d’ailleurs j’avais déjà présenté dans une playlist), et Sofia est encore une fois selon moi un titre qui marche et qui donne l’impression d’être en vacances !

Work from home de Fifth Harmony : Juste pour le fun, non pas que je sois fan des Fifth Harmony, mais simplement car moi aussi j’aimerais chanter « work, work, work » en tortillant mes fesses à côté d’un marteau piqueur ou d’une bétonnière (comprendra qui pourra ^^).


Et puisqu’on parle de musique, je voudrais vous préciser que Tiffany, qui tient le blog Les lectures d’Hatchi, aimerait participer à la prochaine saison The Voice. Du coup, elle a publié deux vidéos sur Youtube afin qu’on puisse choisir quelle prestation on préfère. Elle enverra celle qui a le plus de vues/votes pour le casting de The Voice. N’hésitez surtout pas à aller voir ses deux vidéos, et à voter (elle a mis un sondage sur son compte twitter personel @Sheep_Tiff) ça ne vous prendra que quelques petites minutes, d’autant plus qu’elle a une super belle voix !

Sa cover de Je m’appelle Bagdad : ici

Sa cover de Bohemian Rapsody : ici

——–

Dites moi en commentaire quelles sont les musiques que vous aimez écouter en ce moment !

7 réflexions sur “Petite playlist des beaux jours !

Laisser un commentaire

