Book Haul – Mai 2016

On peut dire que ce mois-ci, je n’y suis pas allée de main morte, et ma PAL en a plutôt pris un coup. Bon 14 romans, ce n’est pas non plus énorme, mais ça reste toujours plus que les mois précédents !

Achats

Tout d’abord, je n’ai pas pu résister à la suite de Did I mention I love you, et j’ai donc foncé sur Did I mention I need you le jour de sa sortie, que j’ai pris en Ebook. Je n’avais pas forcément adoré le premier tome, mais je me devais de connaître cette suite, que j’ai d’ailleurs dévoré en quelques heures encore une fois.

DIMINY

Et comment dire, qu’ensuite à la fin des partiels, j’ai craqué sur 4 romans… Mais pour une fois j’ai fait ça bien puisque je me suis tournée vers les poches, alléluia !  Et puis après tout, j’ai un peu l’excuse des partiels non ?

book haul poches

Receptions

J’ai ce mois-ci encore reçu deux récents titres des Editions Sarbacane au format numérique. Je n’ai pas encorecommencé Jungle Park, mais apparemment c’est du très bon !

réceptions sarbacane.jpg

Dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Nathan, j’ai reçu deux épreuves non corrigées qui ne sortiront que dans quelques mois (25 août et 5 octobre, il me semble).

enc nathan

Par les éditions de la Martinière, j’ai également reçu un petit roman assez particulier sur les divers dangers. Grâce à Livraddict, j’ai reçu Miss Dumplin, dont j’entends tellement de bien que je suis sûre qu’il me plaira. Et pour finir, les éditions Ofelbe m’ont gentiment envoyé le second tome de Log Horizon. J’avais plutôt bien aimé le premier tome, j’ai hâte de voir ce que ce second tome va donner.

sp.jpg

Pour finir durant ce mois de Mai, j’ai reçu deux gains de concours. de la part de Pocket Jeunesse et de Presses de la cité.

gains livres

6 réflexions sur “Book Haul – Mai 2016

Laisser un commentaire

