Bilan – Avril et Mai 2016

Comme tous les mois, c’est l’heure du bilan. Et comme je me suis rendue compte que je n’avais pas fait le bilan du mois d’avril, j’ai décidé de faire un article regroupant bilan d’avril et celui de mai. Comme vous pourrez le constater, le mois d’avril a été pauvre en lecture, du fait de mes partiels, mais je me suis bien rattrapée fin mai.

AVRIL 2016

dirty loft 2maybe notma meilleure amie s'est fait embrigader

Dirty Loft, tome 2 de Angie L. Deryckère : ★★★

Maybe Not de Colleen Hoover : ★★★★

Ma meilleure amie s’est fait embrigader de Dounia Bouzar : ★★★★★

à la nuit tombéekonshoku melancholicla maison à travers les âges.jpg

A la nuit tombée de Enrique Quevedo : ★★

Konshoku Melancholic : ★★

La maison à travers les âges : ★★★

MAI 2016

le voyage de fannydivergente 1divergente 2

Le voyage de Fanny de Fanny Ben-Ami : ★★★★

Divergente 1 de Veronica Roth : ★★★★

Divergente, tome 2 : L’insurrection de Veronica Roth : ★★★

les petits soleils de chaque jourDIMINYcomme des copines 1

Les petits soleils de chaque jour d’Ondine Khayat : ★★★★★

Did I mention I need You d’Estelle Maskame : ★★★★

Comme des copines, tome 1 : Béa mène la danse de Jenny McLachlan : ★★★

hugo de la nuitl'empire des aurasle phare mystérieux

Hugo de la nuit de Bertrand Santini : ★★★★★

L’empire des auras de Nadia Coste : ★★★★

Hisse & Ho, tome 1 : Le phare mystérieux d’Anne Loyer : ★★★★

En mai, j’ai lu un total de 642 pages, ce qui est peu tandis qu’au mois de mai, j’ai lu 2640 pages. Pour mon challenge annuel, qui revient à lire entre 20 000 et 30 000 pages, j’en suis à un total 8 665 pages, ce qui est pas mal.

2 réflexions sur “Bilan – Avril et Mai 2016

    • L'écho des mots dit :

      Je suis un peu déçue pour Avril mais c’était plutôt compliqué avec les partiels jusqu’à début mai 😊 des lectures plutôt sympas mais pas de coup de coeur ! J’espère faire de belles lectures ce mois ci. Je te souhaite un beau mois de juin également 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

