Coucou !
C’est bientôt la fin du mois d’avril et qui dit fin du mois, dit aussi parutions du mois de Mai, qui encore une fois sont nombreuses ! Et font surtout extrêmement envie.
LE 2 MAI
Le jour où Anita envoya tout balader de Katarina Bivald
Anita a 38 ans et élève seule sa fille Emma qui a 18 ans et décide un beau jour de partir faire ses études loin de sa mère. Anita ressent un grand vide, elle a beaucoup de temps libre, les week-ends sont tristes. Elle se souvient de ses 18 ans et des trois vœux qu’elle avait faits : avoir une moto, avoir une maison et être indépendante. Elle est indépendante, certes, mais pour ce qui est des deux autres vœux… Elle décide de passer son permis moto, encouragée par ses deux bonnes copines… et par le physique irrésistible de Lukas, le moniteur de l’auto-école. Peu à peu, Anita va en apprendre beaucoup plus sur elle, sa fille et sa mère, tout en partageant fous-rires et soirées un peu arrosées avec ses copines.
Stage Dive, l’intégrale de Kylie Scott
Quatre membres d’un groupe de rock, quatre histoires d’amour.
David, Mal, Jimmy, Ben, les quatre rock stars sexy du groupe Stage Dive, sont aussi connus pour leurs talents de musiciens que pour leurs frasques amoureuses. Jusqu’au jour où ils rencontrent chacun LA fille, celle qui va tout changer pour eux. Mais les heureuses élues ne tardent pas à se rendre compte que fréquenter les Stage Dive n’est pas de tout repos…
A découvrir de toute urgence, il s’agit d’une de mes sagas new adult préférée !
LE 4 MAI
Step brother de Penelope Ward
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?
Elia, la passeuse d’âmes de Marie Vareille
Elia vit dans une dictature divisée en deux catégories : l’élite, les Kornésiens, et la classe exploitée, réduite en esclavage : les Nosoba. Elia est une Kornésienne. À quinze ans à peine, elle exerce en tant que passeuse d’âmes à l’hôpital de la capitale du pays : elle euthanasie tous ceux qui seraient considérés comme inutiles ou dangereux pour la communauté. Un jour, un jeune Nosoba, de la caste des intouchables parvient à la convaincre de l’aider à s’échapper, alors même qu’elle avait ordre de l’exécuter. Accusée de trahison, Elia s’enfuit…
La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald (Sortie poche)
Tout commence par les lettres que s’envoient deux femmes très différentes : Sara Lindqvist, vingt-huit ans, petit rat de bibliothèque mal dans sa peau, vivant à Haninge en Suède, et Amy Harris, soixante-cinq ans, vieille dame cultivée et solitaire, de Broken Wheel, dans l’Iowa. Après deux ans d’échanges et de conseils à la fois sur la littérature et sur la vie, Sara décide de rendre visite à Amy. Mais, quand elle arrive là-bas, elle apprend avec stupeur qu’Amy est morte. Elle se retrouve seule et perdue dans cette étrange petite ville américaine.
Pour la première fois de sa vie, Sara se fait de vrais amis – et pas uniquement les personnages de ses romans préférés –, qui l’aident à monter une librairie avec tous les livres qu’Amy affectionnait tant. Ce sera pour Sara, et pour les habitants attachants et loufoques de Broken Wheel, une véritable renaissance.
Et lorsque son visa de trois mois expire, ses nouveaux amis ont une idée géniale et complètement folle pour la faire rester à Broken Wheel…
L’année où je t’ai perdu de Emily Martin
Harper est la spécialiste des grosses bourdes. On peut même dire qu’elle y excelle ! L’année passée, elle s’est faite virer de son équipe de natation, a gagné la réputation de la pire garce du lycée, puis est devenue le mouton noir officiel de sa famille. Mais sa pire erreur est sans doute d’avoir perdu son meilleur ami, Declan. Après six mois d’absence et de silence, Declan revient dans leur ville natale pour y passer l’été. Tout chez lui semble différent : il est plus grand, plus fort, et surtout plus séduisant que jamais… Harper aussi a changé, surtout depuis qu’on a diagnostiqué un cancer à sa mère. Declan ne veut plus avoir affaire à Harper. Pourtant, il est le seul à qui elle aurait voulu se confier. Mais alors que le destin les rapproche à nouveau, ils devront décider ce qu’ils peuvent sauver dans leur histoire…
89 mois de Caroline Michel
« J’ai trente-trois ans, ça y est. A quarante ans et des poussières, mon corps sera hors jeu. Il me reste donc sept grosses années pour faire un enfant, soit quatre-vingt-neuf mois. Un chiffre minuscule. A peine deux mille sept cents jours. Que peut-on faire en deux mille sept cents jours ? Rien. J’en ai déjà mis cinq à construire trois meubles Ikea. »
Jeanne, célibataire, contrôleuse de train sur la ligne Paris-Auxerre, n’a qu’une obsession : devenir maman avant que le temps la rattrape. Elle a fait une croix sur le couple, il lui faut simplement un géniteur. Sa décision ne fait pas l’unanimité auprès de ses amis, et, même si parfois elle doute, elle est déterminée à surveiller son cycle, à provoquer les rencontres, à boire des potions magiques et à lever les jambes après chaque rapport, sait-on jamais.
Pour vous servir de Veronique Mougin
« Gouvernante : nom féminin. Personne qui gouverne, qui a le pouvoir en main. Tu parles ! C’est le plumeau que j’ai en main, moi. Je suis celle qui repasse les robes sublimes de Madame, celle qui sert les invités de Monsieur. Personne ne me remarque mais dans l’ombre je les étudie, ces drôles d’oiseaux. Au lieu de faire domestique, j’aurais pu travailler au Muséum d’histoire naturelle. » Aristocrates maniaques, héritière hystérique, intégriste passionnée, industriel névrosé, sénateur épicurien ? Leurs points communs : ils sont riches, très riches, et leur gouvernante c’est Françoise. Après vingt ans d’une carrière silencieuse, la voilà qui raconte sa vie et la leur, avec une réjouissante malice. Des hôtels particuliers de Neuilly aux châteaux du Luberon, elle nous entraîne dans les coulisses de ce théâtre contemporain. Mais quelle mouche a bien pu la piquer ?
Rock Me de Anna Wayne
Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…
Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !
After, saison 2 de Anna Todd (Sortie Poche)
Pas de résumé pour ne pas spoiler les personnes qui n’auraient pas encore lu le premier tome.
A moi de Sara Agnès L.
Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.
Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !
Perfect Boy de Helena Hunting
Miller “Buck” Butterson a toujours pris du plaisir tout au long de sa vie depuis un palet de hockey dans son visage a arrangé ses dents de devants qui n’allaient pas et depuis qu’il a rejoint la NHL lors de sa première année de fac. Après 5 ans à empêcher l’adversaire de rentrer des buts sur la glace et à célébrer ses victoires avec des chaudasses aux USA et dans certaines parties du Canada, Miller est prêt à avoir une petite amie . Une vraie petite amie, pas une parmi ses supportrices. Une qu’il emmène en rendez vous et avec qui il ne saute pas dans un lit après 5 secondes de conversation.
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs
Je n’ai pas tellement envie de me spoiler et en même temps j’évite de vous spoiler en même temps.
Marked Men, tome 3 de Jay Crownover
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis » bad boys » tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très » homme parfait » ! Et surtout il revient du front… Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.
Au bout du tunnel de Carlos Garcia Miranda
Dans le train qui mène les élèves de la ville de Conexo à la montagne, Eva reçoit un étrange mail sur sa tablette : une vidéo YouTube lui montre l’accident dont ils vont être victimes quelques instants plus tard. Elle se lève pour prévenir les autres, mais trop tard : exactement comme dans la vidéo, le train déraille au milieu d’un tunnel et leur wagon se détache. Seuls six élèves survivent. Mais en sortant du tunnel, stupeur : le reste du train a disparu. Plus aucune trace de l’accident.
Ma raison de respirer (tome 3) de Rebecca Donovan
Ne nous spoilons pas.
Six of Crows, tome 1 de Leigh Bardugo
Ketterdam – Quartier du Barrel : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d’élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde – s’ils ne s’entretuent pas avant…
Did I mention I need You (tome 2) de Estelle Maskame
Pour en savoir plus sur le premier tome : cliquez ici.
Bad, tome 3 de Jay Crownover
Thoughtless, tome 4 : Sensible de S.C Stephens
Hozuki de Aki Shimazaki
Mitsuko, libraire d’occasion la journée, entraîneuse dans un bar une soirée par semaine, vit seule avec sa mère et son fils sourd, né dans des circonstances qu’elle ne tient pas à élucider…
Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi (sortie poche)
Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : décoration de l’appartement, gâteaux, invités… Tout, y compris une surprise : à quarante ans, elle a décidé de le quitter. Marie a pris « un aller simple pour ailleurs ». Pour elle, c’est maintenant que tout commence. Vivre, enfin.
Elle a donc réservé un billet sur un bateau de croisière pour faire le tour du monde. À bord, Marie rencontre deux femmes qui, elles aussi, sont à la croisée des chemins. Au fil de leurs aventures, parfois loufoques, elles pleurent et rient ensemble, à la reconquête du bonheur. Leurs vies à toutes les trois vont être transformées par ce voyage au bout du monde.
Jungle Park de Philippe Arnaud
En 2050, Tony, ancien directeur d’un parc d’attractions à succès, a été accusé à tort de terrorisme, et comme les autres condamnés à mort, est parachuté en Afrique. Sur le continent, contaminé par les déchets industriels occidentaux, ne survivent plus que des mutants évoluant sous la surveillance de drones. De son côté, sa fille tente de l’innocenter en identifiant les auteurs du complot.
LE 5 MAI
Le voile du Téhéran de Parinoush Saniee (sortie poche)
Quand sa famille quitte la sainte ville de Qom pour Téhéran, Massoumeh, adolescente, est partagée entre l’espoir et la peur : ses frères, craignant pour elle l’influence pernicieuse de la capitale, souhaitent la marier au plus vite, et ses parents risquent de leur céder. Nous sommes dans les années 1970, le shah est encore au pouvoir et le mode de vie occidentalisé des citadins choque cette famille bourgeoise traditionaliste. Pourtant, Massoumeh ne lâche pas, et un avenir heureux l’attend : le lycée, l’université.
Mais quand ses frères découvrent l’innocente histoire d’amour qu’elle a nouée avec un jeune voisin, les aspirations de Massoumeh sont brisées. Elle est immédiatement mariée à un parfait inconnu, Hamid. Fervent communiste, entièrement dévoué à la cause, Hamid n’est pas du tout intéressé par sa jolie épouse. Il s’absente des semaines entières et la laisse entièrement livrée à elle-même. D’abord désespérée, Massoumeh finit par prendre sa destinée en main. Elle déploie des trésors de courage pour continuer ses études, trouver un travail, protéger ses enfants et leur donner une éducation solide.
Puis la mort d’Hamid et l’arrivée au pouvoir de l’ayatollah Khomeiny sonnent le glas de ses espoirs. Mais elle ne baisse pas les bras. Pour son bonheur et celui de ses enfants, elle se dresse une fois de plus contre ceux qui veulent étouffer les rêves les plus beaux.
LE 6 MAI
Memorex de Cindy Van Wilder
2022. Cela fait un an que la vie de Réha a basculé. Un an que sa mère est morte dans un attentat contre sa fondation, Breathe, qui promeut un art contemporain et engagé. Un an que son père, un scientifique de génie, ne quitte plus Star Island, l’île familiale. Un an qu’Aïki, son frère jumeau, son complice de toujours, s’est muré dans une indifférence qui la fait souffrir. Le jour de ce sinistre anniversaire, la famille est réunie sur l’île : c’est le moment de lever les mystères, les tabous, les rancoeurs que Réha ressasse depuis un an. Au coeur de l’énigme : Memorex, la multinationale pharmaceutique de son père, ainsi que ses expérimentations sur la mémoire. Des expérimentations qui attisent les convoitises de personnages puissants et sans scrupules, prêts à tout pour accomplir leurs rêves les plus fous.
Maia, les septs soeurs de Lucinda Riley (sortie poche)
À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu’elles étaient bébés, Maia d’Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève.
Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro, au Brésil. C’est là que son histoire a commencé… Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie.
LE 11 MAI
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos (Sortie Poche)
Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la citadelle, capitale flottante du Pôle. A quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel.
Captive in the dark de C. J Roberts (Sortie Poche)
La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son « arme » doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proie habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée… Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ?
Le cas Noah Zimmerman de Sharon Guskin
Connaissez-vous vraiment votre enfant ?
Janie est une célibataire endurcie, alors rien de surprenant à ce qu’elle décide de garder le bébé conçu avec un parfait inconnu sur une plage en vacances. Mais quatre ans plus tard, élever seule le petit Noah ne s’avère pas être une mince affaire : cauchemars à répétition et troublantes références à des scènes de violence perturbent terriblement le garçonnet. Quand Janie le couche le soir, il réclame sa vraie maman et demande à rentrer chez lui… Aucun médecin n’est capable de diagnostiquer ce mal, alors quand Janie découvre l’existence d’un certain Dr Anderson, psychiatre ayant fait de nombreuses recherches sur la réincarnation, elle tente sa chance auprès de lui. Elle ignore cependant qu’Anderson est atteint d’aphasie (un trouble du langage assez rare) et qu’il est sur la sellette. Pour le docteur, le cas Noah Zimmerman pourrait renverser la tendance et lui permettre de briller enfin aux yeux de tous. Encore faut-il découvrir si Noah est véritablement habité par l’esprit d’un autre…
LE 12 MAI
Les perles noires de Jackie O. de Stéphane Carlier
Gaby, la soixantaine déprimée, est femme de ménage dans les beaux quartiers new-yorkais. Un matin, elle trouve par hasard la combinaison du coffre-fort d’un de ses employeurs, un vieux marchand d’art un peu fantasque. Décidée à mettre la main sur son contenu (et notamment sur un collier ayant appartenu à Jackie Kennedy), elle imagine un plan audacieux et, semble-t-il, infaillible…
Falling, tome 1 : Liv de J.S Cooper
On s’est rencontré à un mariage. Il était sexy. Et je n’avais pas connu d’action depuis un an.
Il a souri. On s’est soûlé. On a flirté. On a couché ensemble. Je suis partie au matin sans dire au revoir. Ce n’était censé être qu’une nuit. Je ne voulais pas de ce moment embarrassant du lendemain. Pas du tout.
Et puis je suis rentrée chez moi le weekend. Et il était là. Sur le canapé, en train de parler avec mon père. Il se trouve qu’il n’était pas un étranger. Mon aventure d’un soir était sur le point de causer beaucoup de problèmes… car il est apparemment le fiancé de ma sœur.
La sélection, tome 5 : La couronne de Kiera Cass
The memory book de Lara Avery
On me dit que ma mémoire ne sera plus jamais la même, que je vais commencer à oublier des choses. Au début juste quelques-unes, mais ensuite beaucoup plus. Alors je t’écris, cher futur moi, pour que tu te souviennes !
Sam a toujours eu un plan : sortir première du lycée et filer vivre à New York. Rien ne l’en empêchera – pas même une anomalie génétique rare qui, lentement, va commencer à lui voler ses souvenirs, puis sa santé. Désormais, ce qu’il lui faut, c’est un nouveau plan.
C’est ainsi que naît son projet : ce sont les notes qu’elle s’envoie à elle-même dans le futur, la trace des heures, petites et grandes, qu’elle vit. C’est là qu’elle consignera chaque détail proche de la perfection de son premier rendez-vous avec son amour de toujours, Stuart. Le but ? Contre toute attente, contre vents et marées : ne rien oublier.
LE 18 MAI
Half Bad, tome 3 : Quête Noire de Sally Green
LE 19 MAI
Multiversum, tome 3 : Utopia de Leonardo Patrignani
LE 25 MAI
Loving Dallas de Casey Quinn
LE 26 MAI
Log Horizon, tome 2 de Mamare Touno
La dernière étoile de Rick Yancey
Red Rising, tome 3 : Morning star de Pierce Brown
Encore une fois, ce mois-ci il y a énormément de sorties comme vous pouvez le constater notamment le 4 mai. J’ai conscience que l’article est très long mais j’ai essayé de relever les plus grosses sorties et ce dans des genres différents pour plaire à tout le monde, afin que chacun y trouve son compte.
Pareil, je n’ai pas posté tous les résumés tout simplement car lorsqu’il s’agit de second ou troisième tomes, j’ai toujours peur que le résumé spoile les tomes précédents du coup je préfère ne rien marquer du coup. Les seuls tomes qui ne sont pas des premiers tomes et où j’ai posté le résumé, c’est simplement lorsque je suis sure qu’il s’agit de tomes traitant d’histoires ou personnages différents.
Dites moi quels sont les livres que vous attendez avec impatience ce mois-ci en commentaire ! Je vous fait des bisous.
Ya trop de choses que me font envie !!!!
J'aimeJ'aime
En effet, il y a du bon voir du très bon qui arrive 🙂
J'aimeJ'aime
Il y en a beaucoup qu’on a repéré tout les deux ! :p
J'aimeAimé par 1 personne
De nombreuses parutions me font envie parmi celles présentées 😢
J'aimeAimé par 1 personne
Il faut que je commence la saga Rock puisque j’ai reçu le premier tome en cadeau..
J’attends depuis octobre le tome 3 de ma raison de vivre: Ma raison de respirer
Han, et aussi Marked men 3.. Rome ❤
sinon, le reste je vais tenter de pas craquer, même si je suis tentée par L'année où je t'ai perdu, et euh, brother truc..
Je vais essayer d'être forte !! haha
Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Il y en a beaucoup qui me tentent, mais si je ne devais choisir qu’en fonction de la couverture, ce serait « Hôzuki » : elle est tellement belle.
J'aimeJ'aime
C’est vrai elle est super belle, c’est pour ça que je l’ai mis dans cet article ^^
J'aimeAimé par 1 personne
On en a plein en commun ❤ Mon article sera bientôt en ligne 🙂
J'aimeJ'aime
Il y a de tellement belles parutions qui arrivent 😍 j’attends le tien avec impatience 😊
J'aimeAimé par 1 personne
Beaucoup de choses me font envie ! Entre autre ; Au bout du tunnel, Six of crows et DIMINY ! 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Au bout du tunnel est bien intriguant 😁 et j’attends Diminy avec impatience !
J'aimeAimé par 1 personne
Beaucoup de parution et quelques uns me font vraiment envie … Je pense au dernier Bivald qui me rend curieuse (vu que j’avais beaucoup aimé « la bibliothèque des coeurs cabossées », mais aussi « 89 mois », « pour vous servir » qui peut être franchement drôle, « au bout du tunnel » et « jungle park » aussi! Bon il ne faut pas me parler de sortie de livres en fait xD
J'aimeAimé par 1 personne
La bibliothèque des coeurs cabossés me tente beaucoup, et avec sa sortie en poche, je pense craquer 😛 ! Memorex je viens de me le prendre aujourd’hui♥ Et hâte de découvrir le tome 5 de La Sélection !!! Par contre, Utopia est déjà sorti 😀 (Il faudrait que je lise ce troisième tome d’ailleurs^^’)
J'aimeAimé par 1 personne
Moi de même, quand ce sont des poches, on a tout de suite tendance à craquer plus facilement ! Super, j’espère qu’il te plaira, j’ai hâte d’avoir ton avis. J’ai le premier tome de la sélection que ma cousine m’a prêté. Il faudrait que je le lise mais elle ne possède pas la suite alors je ne sais pas comment je vais faire pour me la procurer ^^ Oh merci, il devait y avoir donc une erreur sur le site où j’ai trouvé l’info !
J'aimeJ'aime
Ohlalalala ! Ohlalalalalala ! Mon porte-monnaie ne va pas aimer ça du tout !
J'aimeJ'aime
De magnifiques sorties et ce, pour tous les goûts !
J'aimeJ'aime
En effet tout le monde y trouve son compte 😊
J'aimeJ'aime