Playlist – On se remonte le moral …

Salut !

Je n’étais absolument pas censée vous poster un article Playlist encore une fois aujourd’hui car j’ai tout simplement énormément de retard dans tous mes articles. Ça fait quelques temps que je n’ai pas posté de chroniques. J’avais donc prévu de faire ça hier, de vous en poster une. Sauf que hier j’ai passé une journée vraiment difficile puisqu’il m’est arrivé quelque chose de très grave. Même si finalement je m’en sors bien, le moral n’est pas forcément au rendez-vous. Du coup je vous partage les musiques que j’aime bien en ce moment, car même si la musique ne résout pas tout, ça fait toujours un petit peu de bien.

Mad World – Hardwell

History – One Direction 

Stressed Out – Twenty One Pilots

No me mirès màs – Kendji ft. Soprano

Je vous reviens rapidement tout de même pour une chronique et espère que vous m’excuserais pour ce petit couac !

2 réflexions sur “Playlist – On se remonte le moral …

Laisser un commentaire

