Ce que vous pensez du blog…

Coucou !

J’ai eu la bonne, ou mauvaise d’ailleurs, idée de créer un formulaire afin de lancer une sorte d’enquête de satisfaction. Je m’explique ! Comme cela fait un peu plus d’un an que je tiens le blog, je me suis dit que ce serait pas si mal que ça de vous demander ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou ne vous plait pas, ce que je pourrais améliorer afin qu’il vous plaise d’avantage.

J’ai donc crée ce petit sondage ci-dessous qui peut vous paraître long au premier abord, mais qui est composé principalement de questions ou il vous suffit de cocher « oui » ou « non ». J’espère que vous serez nombreux à répondre présent car ça pourrait réellement à m’améliorer, à voir ce que vous vous attendez. Je pense que c’est plus facile ainsi de voir les défauts que vous relevez et de tenter de m’améliorer dans ce sens. Je vous remercie d’avance si vous jouez le jeu ! Des bisous ❤

2 réflexions sur “Ce que vous pensez du blog…

Laisser un commentaire

