Ma playlist de fin 2015

Coucou !

Je vous retrouve pour un second article en ce lundi 4 janvier, et il s’agit cette fois-ci d’un article Playlist. Je prends énormément de plaisir à faire ces articles depuis quelques temps et c’est donc quelque chose que je vais conserver pour cette année 2016.

Je vous présente donc ici les quelques musiques que j’aime écouter ces temps-ci et notamment depuis début décembre.

Et encore une fois, on retrouve dans cette playlist une chanson en espagnol ! (en réalité, il s’agit d’Italien mais faites comme si vous n’aviez rien vu ^^)

Roma – Bangkok de Baby K

A vrai dire, je n’écoute pas forcément Selena Gomez, je ne suis pas fan loin de là, mais pourtant j’aime énormément cette nouvelle chanson, et d’ailleurs au départ je n’avais pas du tout reconnu que c’était elle qui chantait.

Same Old Love de Selena Gomez

Parce que j’aime beaucoup ce jeune chanteur et que j’avais adoré Something Big , j’ai découvert il y a  peu Stiches, qui pourtant est sortie maintenant il y a quelques mois, et que j’aime tout autant.

Stiches de Shawn Mendes

Comme je le disais dans mon Music Tag récemment, j’aime beaucoup les nouvelles chansons de Justin Bieber et donc en ce moment, forcément j’aime énormément Love Yourself.

Love Yourself de Justin Bieber

Cette chanson me met la pêche, je ne saurais vous dire pourquoi, si ce n’est sa musique entraînante, mais en tout cas, souvent elle passait à la radio lorsque je me rendais aux partiels durant ma semaine de décembre et ça me faisait un bien fou.

Barman de Soprano

Et pour finir, les Fréro Delavega, tout simplement car j’aime énormément leur travail et ce depuis les débuts. Et encore une fois, tout comme Barman, je l’entendais au moins une fois par jour au mois de décembre lorsque je me rendais ou rentrais d’un partiel. Ça m’apporte toujours un peu de réconfort dans ma journée.

Ton visage – Fréro Delavega

——–

Et vous quelles sont vos musiques du moment

2 réflexions sur “Ma playlist de fin 2015

Laisser un commentaire

