Mes cadeaux de Noël !

 Je vous retrouve en ce dernier jour de 2015 pour un article que j’avais très envie de faire tout en étant réticente. Je vous avouerais que j’adore découvrir ce que les autres ont eu comme cadeau de Noël ou encore d’anniversaire. Mais la particularité cette année est que je n’ai eu aucun cadeau livresque contrairement à l’année dernière. J’avais donc peur qu’un tel article n’intéresse finalement pas voir paraisse inapproprié.

J’ai donc fait des petits sondages sur la page Facebook du blog ainsi que le compte Twitter et la grande majorité ont répondu que cela les intéresserait quand même.Je fais donc cet article pour ceux qui ont répondu par la positive, libre à vous de ne pas le lire si vous n’êtes pas intéressés en réalité.

Cette année encore j’ai été très gâtée pour Noël je vous avouerais, et je suis extrêmement contente de mes cadeaux ! Du coup je vous montre ça tout de suite !

Tout d’abord, j’ai eu cette montre que je convoitais depuis tellement longtemps. J’avais vraiment peur d’être déçu de la couleur enfin surtout le cadran noir, mais regardez moi cette beauté !

J’ai également eu une clé usb de la part de mes parents, vous me direz qu’elle n’a pas grand chose de différent des autres clés usb mais c’est une collector (oui, oui, il n’en existe pas des tonnes de clés dalloz et ma mère a eu du mal a en avoir une). Les non juristes ne comprendront certainement pas l’utilité, mais je pense juste que ce sont les études de droit qui nous rendent légèrement graves.

20151229_183903

Mais aussi un tsum-tsum trop adorable et des enjoliveurs (inutile de vous les montrer en photo), mais ça m’arrange bien puisque les miens étaient complètement cassés.

20151229_183028 (2)

Mon petit frère m’a offert un petit porte clé adorable, quant à ma sœur des bougies Yankee Candle (comme vous pouvez le voir sur la photo, j’en ai déjà testée une) ainsi qu’un pull.

J’ai également eu d’autres habits dont une combi-short que je convoitais depuis quelques temps car je la trouvais vraiment super belle. Ce sont les photos du site.

Et cette chemise que je porte ici, que j’ai déjà largement adopté tellement elle est agréable à porter.

2015-12-31 14.21.27

Puis j’ai eu un « paquet surprise » venant de Sephora contenant : des boules de douche, un mascara, un fond de teint, une crème  pour les mains, un démaquillant et un mini parfum mais aussi une adorable petite peluche pingouin qui a déjà trouvé une place dans ma bibliothèque.

20151229_182623 (2)

On m’a également offert le parfum goutte de rose de Cartier puis un foulard. Pour finir j’ai eu un petit peu d’argent, qui me servira peut être à m’acheter des livres, qui sait ?

———————

Et vous qu’avez-vous eu pour ce Noël ? 

22 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël !

  1. Léna Bubi dit :

    J’adore ta montre ! 🙂 Super belle^^ T’as reçu de beaux cadeaux ! Comme toi, j’ai reçu des bougies Yankee Candle dont une que j’adore♥ (Odeur : Cookie Christmas) Autrement, j’ai eu des livres, des habits, un sac,… ^^

    J'aime

  2. Clémence / Livana dit :

    Bon Noël c’est passé depuis belle lurette mais c’est pas grave je commente quand même ! ^^ et puis j’ai commencé à me mettre aux blogs qu’au mois de décembre alors je suis encore nouvelle hein lol

    La montre est très jolie 🙂 mais moi tout ce qui est montre ou bracelet ça me saoule vite, je sais pas pourquoi mais avoir un truc autour du poignet me gêne en fait lol Haha, je ne suis plus juriste, mais ayant tenté 2 fois la 1ère année de droit, la clef USB Dalloz me fait rire ! ^^ Ooooh le porte clefs est TROP CHOU ❤ La combi est sublime, j'approuve 😉

    A Noël prochain pour un article similaire alors ! lol 🙂

    Aimé par 1 personne

    • L'écho des mots dit :

      Oh ne t’inquiètes pas j’aime bien voir que des commentaires sur des anciens articles 🙂 je suis accro à ma montre, elle est tellement « classe » (c’est très futile oui !). Je pense que c’est une habitude à prendre car je n’aimais pas tant en porter avant et maintenant je me sens « nue » sans ma montre au poignet.
      La clef USB c’est le top ahah !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

