Book Haul – Décembre 2015

Coucou !

On se retrouve aujourd’hui pour le dernier Book haul de l’année, pour une fois que je suis plus en avance qu’en retard ! Si vous avez suivi les derniers book haul, depuis septembre dernier je n’avais acheté aucun livre (j’ai réussi à tenir !) mais finalement après 4 mois de zéro achats, il fallait bien que je fasse une petite entorse à ce challenge personnel ! Et ce n’est pas moins de 13 romans qui ont rejoint ma bibliothèque ! Oui c’est juste énorme !

Commençons de suite par les deux partenariats que j’ai reçu, un partenariat avec Livraddict et un roman gagné par une masse critique.

blind test

Tout d’abord j’ai été sélectionnée au cours d’une masse critique pour lire et chroniquer ce petit roman. Ce n’est pas encore chose faite, mais je le lis très bientôt et vous en reparle sur le blog.

zodiaque

De même au tout début d’octobre, j’avais été sélectionnée, pour la première fois pour un partenariat sur Livraddict. Il se trouve que le roman s’est laissé désirer puisqu’il est arrivé seulement le 14 décembre mais j’en suis plus qu’heureuse et j’ai très hâte de le découvrir !

ecussons-flocons-de-neige-applique-en-flex-5963037-flocons-edfa8-31a7a_570x0

Puis, au niveau des achats, c’est là que ça se gâte, j’ai fait tout de même 11 achats. Bon pour ma défense, je suis allée à une vente de livre à prix réduits, et puis il y a aussi les romans de la vente privée de Michel Lafon dans tout ça.

Donc tout d’abord, j’ai accompagné ma mère à une vente aux livres qui principalement étaient destinés aux plus petits, mais finalement je suis tout de même ressortie avec 4 romans pour la modique somme de 20€ (5€ chacun des grands formats).

Puis j’ai ensuite reçu mon colis de la vente privée Michel Lafon, et contrairement à certains/certaines, j’ai été plutôt raisonnable puisqu’au final ce colis ne contenait que 6 romans (4 pour moi et 2 qui étaient destinés à ma soeur).

Mes trois derniers achats en date sont de dimanche. J’ai bravé la foule d’avant Noël pour me rendre à Cultura où j’ai vraiment eu du mal à faire mon choix. J’ai du reposer certains qui me faisaient également fortement envie et ai fini par jeter mon dévolu sur ces trois romans-ci.

Si vous avez lu certains de ces romans n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous en aviez pensé à votre lecture.

Dites moi aussi si vous avez comme moi fait des folies ce mois-ci !

Publicités

13 réflexions sur “Book Haul – Décembre 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s