Book Haul – Novembre 2015

Salut !

Je n’ai quasiment pas lu en ce mois de novembre et pourtant ça n’a pas empêché ma PAL de se remplir … Oups ! C’est pas moins de 6 livres qui ont rejoint ma PAL en ce mois de Novembre. Et malgré ces 6 livres, je n’en ai acheté aucun personnellement ! Je me tiens toujours à mon challenge zéro achat et ce depuis début septembre désormais !

Ce mois-ci j’ai donc reçu deux services presses. Le premier  est Log In Horizon, que j’ai juste débuté, et beaucoup aimé, et qu’il faudrait que je poursuive plutôt rapidement.

log horizon

Mais j’ai également reçu de la part des Editions Sarbacane, leur dernier Pépix, Mémé Dusa, qui est ma lecture en cours et presque terminée.

mémé dusa

Courant Novembre, je suis également allée à une bourse aux livres organisée par Amnesty International en compagnie de mes grands-parents. J’y ai trouvé quatre petits romans pour un prix médiocre, et ma grand-mère ayant un panier bien rempli pour elle aussi à décidé de m’offrir les quatre romans.

Avez-vous lu certains de ces livres ? Qu’en avez vous pensé ? 

15 réflexions sur “Book Haul – Novembre 2015

    • L'écho des mots dit :

      Merci beaucoup, j’ai pourtant vu qu’il avait une bonne note, c’est dommage. J’espère qu’il me plaira plus. Je pense le lire courant de l’année prochaine, à voir.
      C’est une catastrophe cette période, j’essaye de relire un peu en ce moment, mais j’ai également 6 matières à réviser pour le 14 donc ça reste compliqué…
      Bonne lecture à toi aussi !

      J'aime

  1. Elhyandra dit :

    Coucou,,
    J’ai adoré le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, tous les problèmes se règlent avec la gnôle lol et il a eu une vie très impressionnante.
    Tout le monde n’a pas le destin de Kate Middleton pff, je l’ai trouvé navrant, même pas ri une seule fois.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

