Book Haul – Octobre 2015

Coucou !

Je vous retrouve pour le petit book haul d’octobre, il serait temps, me diriez-vous mais malheureusement avec mon ordinateur en panne, et mes exams ce mois-ci je n’avais encore eu le temps.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis en zéro achat depuis le mois de septembre et je tiens toujours, donc aucun achat personnel en ce mois d’octobre mais quelques petites réceptions !

J’ai tout d’abord été sélectionnée par les éditions Sharon Kena pour lire ce roman à l’occasion d’un Pick and Read.

dirty loft 1

Ma chronique 

Puis j’ai reçu des mensonges dans nos têtes, grâce à une Masse critique de Babelio.

des mensonges dans nos têtes

J’ai gagné au concours de Carnet Parisien le roman « Je ne veux pas d’une passion » que j’ai très hâte de découvrir étant donné que c’est un roman que Mélusine a fortement apprécié.

je ne veux pas d'une passion

J’ai également été choisie pour lire le roman de Léa Jaune par les éditions Nana, un roman que je vais lire sous peu.

LE JOURNAL DE LEA JAUNE

Et enfin, les éditions Ikor m’ont fait parvenir La vieille femme et l’enfant de Hank Vogel à l’occasion d’un début de partenariat avec eux.

la vieille femme et l'enfant

——————-

Avez-vous lu un de ces livres ? 

#PrayforParis

6 réflexions sur “Book Haul – Octobre 2015

Laisser un commentaire

