Bilan – Octobre 2015

Coucou !

Après de nombreux problèmes techniques avec mon ordinateur je vous retrouve enfin pour mon bilan du mois d’octobre. J’en profite pour vous dire que pour l’instant il n’y aura pas de publications régulières tant que je n’aurais pas trouvé de solution concernant mon ordinateur qui ne veut plus me faire grand chose actuellement.

En ce mois d’octobre, j’étais vraiment mal partie niveau lectures étant donné que quand je suis arrivée à ma semaine de vacances, soit le 24, je n’avais seulement lu qu’un seul livre en entier ! Ce qui est vraiment très peu, on se l’accorde. Du coup je me suis démenée pendant cette petite semaine pour remonter ce minable bilan malgré mes nombreuses révisions et je pense que j’ai réussi haut la main puisqu’au final j’ai lu 6 romans et une BD.

sinder 03

J’ai commencé le mois avec Sinder, le tome 3 que j’attendais avec tellement d’impatience ! Je l’ai dévoré en une soirée.

la 5è vague

Puis j’ai poursuivi avec ma LC avec Andréa et Eva de La 5è vague de Rick Yancey, et là, catastrophe.. Je suis restée bloquée dessus plus de 3 semaines, on a bien ramé toutes les trois sur cette lecture.

dirty loft 1

Puis j’ai continué avec Dirty Loft de Angie L. Deryckère car j’avais besoin d’une lecture légère et qui se lisait vite après la longue lecture de la 5è vague.

aux délices des anges

J’ai ensuite lu aux délices des anges de Cathy Cassidy.

astérix le papyrus de césar

Mon frère a eu la BD d’Astérix qui est sortie ce mois-ci et j’en ai profiter pour faire ce que je ne fais jamais, c’est-à-dire, la lire.

le testament de marie

J’ai enchaîné avec Le testament de Marie de Colm Toibin que j’ai eu l’occasion de lire suite à une masse critique → ma chronique.

dark love

Et j’ai fini le mois avec la superbe suite de Bad boy (ce qui me rappelle que je n’ai toujours pas chroniqué le tome 1) que je recommande fortement à ce qui lise du New Adulte.

Ce qui me fait au total 1 764 pages de plus pour mon challenge, soit un total de 17 508 sur les 20 000 que je suis censée lire, je m’en rapproche !

J’espère arriver à lire un minimum pendant ce mois de Novembre, bien que ça ne commence pas si bien que ça, puisque j’entre en période de colles, et bientôt partiels du coup ça va être plus compliqué.

Avez vous lu certains de ces livres ? Qu’en avez vous pensé ?

3 réflexions sur “Bilan – Octobre 2015

Laisser un commentaire

