Bilan – Septembre 2015

Salut à toutes et à tous !

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, je vous retrouve en ce 12 octobre pour mon bilan du mois de Septembre. Eh, enfin, me diriez vous ! Ce mois de septembre n’a pas été si riche que ça puisque j’ai lu seulement 6 livres.. Bien loin des dizaines que j’ai pu m’enfiler pendant les vacances, mais bon la rentrée ça casse rapidement de lecture comme vous pouvez le constater.

Ce mois-ci, pas de réel coup de cœur, mais tout de mêmes quelques bonnes lectures, mais également quelques déceptions. C’est donc un mois plutôt partagé, mais vous ne découvrirez mes avis que plus tard en chronique.

Voici donc mes lectures :

Dualité blackwoodcolocation détonanteshine and disgrace intégralenight owl, tome 1 long night

Comme vous pouvez le constater, seulement 5 lires sont présentés ci-dessus. Tout simplement, cela est du au fait qu’avant de lire l’intégrale de Shine and Disgrace j’avais lu les tomes 1 et 2 séparément, le tome 1 en août puis le tome 2 en septembre. Finalement au lieu de poursuivre tome après tome, les éditions Nisha m’ont proposé de continuer via l’intégrale pour les tomes 3, 4 et 5, ce que j’ai fait. Je vous ai donc simplement pas mis la couverture du second tome car ça aurait été totalement ridicule, mais je le compte tout de même séparément (ce qui est ridicule également !)

Je vous rappelle pour fini que je participe au challenge « En 2015, je compte mes pages », et que de ce fait, chaque mois je compte mes pages (logique !), mais que dans ce challenge seuls les romans parus au format papier comptent. Si le roman n’existe qu’au format numérique, et bien pas de pages supplémentaires ! Ce mois-ci, j’ai donc lu 1170 pages, ce qui me donne un total de 15 744 pages lues sur les 20 000 prévues. Vais-je réussir le challenge ?

——————–

Avez-vous lu certains de ces livres ?

Certains vous tentent-ils ?

6 réflexions sur “Bilan – Septembre 2015

  1. Plume de Chat dit :

    La couverture de Black Wood est splendide ! Saches que j’ai rigolé en lisant « je n’ai lu que 6 livres ce moid-ci » car pour moi c’est beaucoup…
    J’espère que tu réussiras ton challenge mais saches que tu lis beaucoup plus vite que moi donc ne t’inquiètes pas !
    Bon mois de lecture à toi 🙂
    Alice alias Plume de Chat.

    J'aime

    • L'écho des mots dit :

      En effet je la trouve superbe, et c’est une des raisons pour lesquelles j’ai craqué sur le bouquin 🙂
      Ahah désolé mais à l’époque où je l’ai dressé je trouvais que c’était peu, et ce en raison particulièrement de juillet et d’août où j’ai carburé à 10 livres / mois. Sauf que là au mois d’octobre, pour l’instant je n’ai lu qu’un seul livre. Donc au final 6 c’était beaucoup, et c’est mal parti pour le challenge.
      Bonne lectures à toi aussi 🙂 Bisous.

      J'aime

    • L'écho des mots dit :

      Ahah merci, je le trouvais pas tellement glorieux quand je l’ai dressé, mais quand je vois ce que donne celui d’octobre pour l’instant eh bien au final je me dis que 6 livres en septembre c’était énorme. Période scolaire, je te hais !
      Blackwood est un bon livre, une lecture très agréable, fluide et rapide, mais petit bémol pour la fin que j’aurais aimé se voir se prolonger 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

