C’est lundi que lisez vous ? #3

Coucou !

Je vous retrouve en ce début d’après midi pour le troisième « C’est lundi » et comment vous dire que poster cet article me rappelle bien que c’est seulement une nouvelle semaine qui commence et que le week end n’est pas pour tout de suite !

c'est lundi que lisez vous

« C’est lundi ,que lisez vous ? » est un rendez-vous instauré par Mallou et repris Galleane, qui consiste à répondre, chaque lundi, à trois questions : qu’ai-je lu la semaine passée, que suis-je en train de lire et que vais-je lire ensuite.

La semaine passée, j’ai lu …

night owl, tome 1 long night sinder 03

Je vais commencer à lire…

rugby boy intégrale

Ensuite, je lirais …

la 5è vague l'infini plus un

∴∴∴∴∴∴∴∴∴∴

Et vous que lisez vous ?

Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine !

10 réflexions sur “C’est lundi que lisez vous ? #3

    • L'écho des mots dit :

      J’ai super envie de le lire ! Je l’ai depuis sa sortie mais à chaque fois j’ai des lectures prioritaires qui viennent s’intercaler et font donc que je repousse ma lecture, surtout que j’ai pas mal trainé sur long night ! j’espère arriver à le lire sous peu, bien que je commencerais par la 5è vague ensuite, étant donné que c’est une lecture commune qui dit commencer mercredi 🙂

      J'aime

    • L'écho des mots dit :

      Roh j’espère que ça va aller mieux par la suite 😕 je ne connais pas du tout je vais donc regarder ce que c’est comme roman. J’espère que tu vas réussir à arriver au bout 👍
      Merci beaucoup 💗 même si j’ai déjà hâte d’être au week-end

      J'aime

Laisser un commentaire

