Book Haul – Septembre

Coucou !

Je vous retrouve pour le book Haul de ce mois de Septembre ! Je n’ai pas fait de folies, puisque j’ai seulement effectué 3 achats, mais j’ai eu quelques SP, ce qui fait vite grimper la liste !

Voici mes trois petites acquisitions :

blackwood night owl, tome 1 long night l'infini plus un

Pour ce qui est de mes réceptions, tout d’abord j’ai reçu des éditions points « Retour à Little Wing », un roman très prometteur et que j’ai très hâte de commencer.

retour à little wing

Puis des éditions Nisha, j’ai eu la chance d’avoir les intégrales de « Rugby Boy » (saison 1) et « Shine and Disgrace »,  afin que ce soit plus facile pour moi de les lire d’un seul coup plutôt qu’en épisode comme j’avais commencé.

rugby boy intégrale shine and disgrace intégrale

Egalement, les éditions Nymphalis m’ont proposé un partenariat que j’ai accepté et à cette occasion, il m’ont proposé de lire et chroniquer le premier tome de la série  « D’ombre et de Lumière » de Céline Musmeaux.

d'ombre et de lumière

Puis j’ai été sélectionnée lors de la Masse critique Babelio pour recevoir et lire « Le testament de Marie », livre qui malheureusement ne m’intéresse pas plus que ça. Ne me demandez pas comment ça se fait que je l’ai coché, certainement une fausse manipulation en me pressant  à valider ma participation. J’espère pouvoir tout de même lire ces 120 pages (heureusement il y en a peu !) et apprécier ne serait-ce qu’un peu ce roman.

le testament de marie

Et enfin, Jane Devreaux m’a de nouveau contacté et par la même occasion envoyé le troisième tome de Sinder. Enfiiiiiiin ! J’avais tellement hâte que ce troisième tome arrive !

sinder 03

4 réflexions sur “Book Haul – Septembre

Laisser un commentaire

