Bilan – Août 2015

Coucou !

Je vous retrouve super en retard (comme souvent) pour le bilan de mes lectures d’août. Il a été un peu moins riche que celui de Juillet : 9 lectures en août, contre 15 en juillet. Mais je trouve tout de même de superbes lectures. Je n’ai eu qu’une mini déception, et un énorme coup de cœur par contre !

wondershine and disgrace 1le silence de mélodiece si joli troubleje peux très bien me passer de toihunger games 2hunger games 3aristote et dantel'odieux connard

Voilà donc tous les romans que j’ai lu en ce mois d’août. Je vous parle en détail de chacun dans peu de temps je l’espère. Au total j’ai lu 2 850 pages et je frôle donc les 15 000 pages au total pour mon challenge « En 2015, je compte mes pages ».

J’espère que vous avez fait de belles découvertes vous aussi (partagez les en commentaire !), dites moi également si vous avez déjà lu un de ces livres et ce que vous en aviez pensé. Je vous souhaite plein de belles lectures pour le moi de Septembre également !

13 réflexions sur “Bilan – Août 2015

    • L'écho des mots dit :

      J’adore Hunger Games mais ai été déçue par la fin, j’ai hâte de voir le dernier film !!! Wonder est un très bon roman que je ne peux que conseiller mais très jeunesse. Ari et Dante, un bon gros coup de coeur et je te le recommande vivement. Merci beaucoup ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

