TOP 5 – Ces livres que je n’ai toujours pas lu !

Coucou !

Je vous retrouve aujourd’hui pour inaugurer un nouveau rendez-vous que vous pourrait désormais retrouver deux fois par mois aux dates respectives du 5 et du 20 en principe (oui, je sais nous sommes le 7..) !

Du coup pour ce premier TOP 5, après moult réflexion j’ai décidé de vous présenter 5 romans, séries hyper connus, incontournables mais que je n’ai toujours pas lues et dont j’ai super honte. J’ai vraiment eu du mal à faire le choix des 5, alors peut être que dans quelques temps je referais ce même TOP 5 en version 2.  C’est parti pour le top 5 de la honte !

5. Eleanor et Park

eleanor et park

Je ne sais vraiment pas ce que j’attends pour me procurer ce roman qui me fait tellement envie ! Ca à l’air d’être une superbe romance et vous savez Ô combien je suis friande de ce genre, d’autant plus que ce roman a une bonne note sur Livraddict !

4. La sélection

la-selection-kierra-cass-hors-serie-amxon

C’est la saga par excellence qui trône dans toutes les bibliothèques, et non je ne me suis toujours pas résolue à me lancer…

3. Night School

night school série

Bien que je les possède sur ma liseuse, je n’arrive pas à me lancer dans la lecture de cette série, et pourtant ce n’est pas faute d’avoir des avis positifs et un résumé alléchant. Je suis quasiment sûre d’aimer cette saga en plus !

2. Divergent

serie-divergente

Certes les couvertures ne sont pas tellement réussies, mais apparemment c’est une très bonne dystopie que je dois de découvrir puisque je dois bien être la seule à ne pas avoir lu les livres ni vu les films…

1. Harry Potterharry potter série

Et parce qu’il fallait garder le meilleur pour la fin (enfin dans ce cas, le pire), surtout ne me flagellez pas ! Harry Potter, la saga que tout le monde a lu et relu maintes fois, mais que pourtant je n’ai jamais commencé. Promis je règle bientôt ça !

—————

Voilà pour ce petit TOP 5 ! J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plait !

Et vous, quels sont vos livres de la honte ?

↓ Faites vos propositions de thème pour un futur TOP en commentaire ↓

8 réflexions sur “TOP 5 – Ces livres que je n’ai toujours pas lu !

  1. salamassia dit :

    J’ai également mis très longtemps à lire Harry Potter, mais une fois que j’ai vu les films je me suis jeté sur les livres ! J’ai déjà lu Divergent et La Sélection, mais juste les deux premiers tomes, et j’avoue ne pas avoir envie de lire les autres, ils ne font pas partie des mes séries préférées.

    J'aime

  2. lectuuresdefanny dit :

    A part Eleanor and Park, je n’ai lu aucun de ces livres non plus 😀 Je me sens d’ailleurs honteuse quand je dois dire que je ne connais pas Harry Potter (parce que oui, je n’ai ni lu les livres ni vus les films :D) !

    J'aime

Laisser un commentaire

