Book Haul – Juillet et Août 2015

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui pour le Book Haul des mois de Juillet et Août ! J’ai décidé de regrouper ces deux mois pour une fois tout simplement car je n’ai pas effectué beaucoup d’achats et reçu que quelques services presses puisque j’étais en vacances ! Et comme vous le savez j’ai eu des gros soucis d’internet et n’ayant pas pu poster mon book haul de juillet dans les temps, j’ai trouvé que ce n’était pas plus mal de le grouper avec celui d’Août.

Je vous présente de suite mes acquisitions et mes réceptions :

ce si joli troublearistote et dante

Fin juillet j’ai acheté ces deux romans qui me faisaient très envie et que j’ai tous les deux adorés ! Deux superbes lectures et même un vrai coup de cœur pour Aristote et Dante ! Les chroniques arriveront sur le blog dans quelques temps !

Et voici mes réceptions :

mister wilde 2mister wilde 3mister wilde 4emma wilde 1

le roman de marie

le journal de LDualitél'odieux connard infidèles

——————-

Connaissez-vous certains de ces livres ? Qu’avez vous acheté ou reçu récemment ?

6 réflexions sur “Book Haul – Juillet et Août 2015

    • L'écho des mots dit :

      Il faut absolument que tu lises ces deux là ! Aristote et Dante est un vrai coup de cœur, la plume de l’auteur est poétique à souhait et les personnes très attachants quant à Ce si joli trouble, une superbe découverte, une romance toute mignonne, assez drôle qui fait passer un superbe roman.

      J'aime

Laisser un commentaire

