Mister Wilde 3 – Emma Loiseau

25.jpg

Je tiens à remercier Adeline pour ce service presse et m’excuse pour le retard de cette chronique.

Le tome 02 s’étant arrêté en pleine action je n’ai pu trop attendre après la réception de ce troisième tome avant de sauter dessus, et quelle bonne surprise ! On retrouve une forte intrigue dans ce tome 03. En effet, très vite on fait la découverte d’un consortium secret qui pourrait constituer un lien entre la famille de Noah Wilde et de Léa.

L’intrigue s’intensifie et se complexifie pour mon plus grand plaisir. On retrouve notre fameux couple Noah/Léa accompagné d’Emma, un personnage intriguant qui n’est autre que la cousine de Wilde. D’ailleurs, vous pouvez désormais retrouver une série Spin-Off de Mister Wilde, entièrement consacrée à Emma Wilde (rdv ici) !

Cette série, déjà très bonne au départ, ne cesse d’être meilleure au cours des tomes. Elle va crescendo, grâce à l’intrigue qui ne cesse de s’étoffer.

Je ne peux que vous recommander cette série divisée en 6 courts épisodes, ainsi que les publications des Editions Nisha, toutes plus prometteuses les unes que les autres.

Laisser un commentaire

