Bilan – Juillet 2015

Bonjour !

Voici enfin le bilan de Juillet bien qu’on soit déjà le 13 août. Je suis trèèèèès en retard dans mes articles car en vacances ce n’est pas évident de prendre le temps d’aller poster les articles d’autant plus que je n’ai pas le wifi à mon mobil home. J’ai pas loin de 20 chroniques à faire car j’ai tout de même énormément lu et je continue d’ailleurs sur la même lancée.

En ce mois de juillet j’ai lu pas moins de 15 livres et pas moins de 3395 pages pour mon challenge ! Voici donc mes lectures :

Mister Wilde tome 1

coeur-cerise-01

double sensbad boy

la ballade d'hester day9782266200127

DSCN0511

les enfants d'Erostrate

mister wilde 2mister wilde 3

à nous l'amour !rock

ma vie mon ex et autres calamités

emma wilde 1

mister wilde 4

14 réflexions sur “Bilan – Juillet 2015

Laisser un commentaire

