Mister Wilde, tome 2 – Emma Loiseau

mr wilde 2.png

Je tiens à remercier les éditions Nisha et Adeline, pour ce service presse. Après avoir lu le premier tome très prometteur, j’avais très hâte de découvrir la suite de série.

On retrouve Léa qui est rentrée de New York, où elle y avait séjourné pour une mission caritative. À cette occasion, elle a rencontré le mystérieux Noah Wilde, certes énervant au possible, mais également très attirant. N’ayant pas de nouvelles ce dernier depuis son retour à la capitale, elle tente de faire un trait sur la relations qu’ils auraient pu entretenir.

C’est alors qu’elle rencontre Colt Lynch, un beau parti, pleins de qualités. Ils débutent alors une relation, Léa pensant que ce fameux Colt pourrait lui faire oublier Noah. Je pense que j’aime tellement le mystère qu’il y a autour de Noah, sa personnalité, que tout de suite je n’ai pas réussi à accrocher au personnage de Colt, qui est un peu trop présenté comme parfait.

C’est lorsque Wilde refais surface que l’intrigue commence à apparaître. Et il se pourrait que tout ceci ait un lien avec le personnage de Colt…

Encore une fois, la fin nous laisse sur notre fin et nous invite à plonger de suite dans le troisième tome. Il s’agit donc du tome où l’intrigue se met en place. On se retrouve un peu perdus aux milieux des révélations et on ne demande qu’une chose : en savoir plus !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s