Playlist n°1 – Ma Playlist de l’été

Bonjour !

En ce lundi, je vous retrouve pour un article plutôt particulier et que je n’ai encore jamais eu l’occasion de faire sur le blog : ma « playlist » de l’été. Si je n’avais encore jamais fait ce type d’articles sur le blog, c’est tout simplement car j’écoute peu la musique contrairement à beaucoup, qui ont toujours les écouteurs visés sur les oreilles. À vrai dire je n’en ai pas tellement l’occasion puisque notamment je n’arrive pas à travailler ou lire en écoutant de la musique, ni utilise les transports en commun. Les seuls moments où j’en écoute, c’est dans ma voiture via la radio. Y compris lors des trajets pour les vacances, je préfère lire avec en fond la radio, plutôt qu’avec des écouteurs qui me déconcentreraient.

Mais comme c’est l’été, je me suis dit que ça pourrait être un article assez sympa. Je pense que beaucoup d’entre vous associent certaines musiques à des événements, à des périodes, des saisons, il en va de même pour moi. Et c’est donc pour ça que j’ai donc décidé de vous partager les quelques musiques de cet été que j’apprécie énormément, tout simplement parce qu’elles me font penser plage, soleil, et vacances ! (Il n’y a pas d’ordre de préférence).

~ Enrique Iglesias et Nicky Jam – El pérdon ~

 ~ Kygo – Stole the show ~

~ Avicii – Waiting for love ~

~ Alvaro Soler – El mismo sol ~

~ Lost frequencies – Reality ~

~ Axwell  et  Ingrosso – Sun is Shining ~

~ Major Lazer – Lean On ~

Je conçois bien évidemment que ces musiques ne puissent pas plaire à tout le monde, bien heureusement nous n’avons pas tous les mêmes goûts, tout comme il en va pour les romans, et genre littéraires que nous aimons lire. Je vous propose donc de laisser en commentaire, vos musiques favorites du moment, celles qui vous donnent la pêche, ou que vous appréciez écouter tout simplement, ça me permettra de les découvrir, ou bien tout simplement de me rendre compte que j’ai oublié de les poster dans cet article !

Alors laissez vos commentaires! ↓

9 réflexions sur “Playlist n°1 – Ma Playlist de l’été

  1. lectuuresdefanny dit :

    Je pense qu’on a décidément les mêmes goûts musicaux 😀 Merci pour ces belles découvertes car il y a quelques musiques que je ne connaissais pas 😉 Ton article tombe à pic car je recherchais justement des musiques en espagnol 😉 Une belle playlist en tout cas ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

