Je tiens à fortement remercier Adeline pour ce service presse, pour la gentillesse et le partage.
Léa, notre héroïne, part en voyage à New York pour une mission caritative. Dès son arrivée à l’aéroport, elle fait une rencontre étonnante, celle du mystérieux Noah Wilde qui l’aide à éviter la file immense de la sortie.
Durant ce séjour, elle ne va sans cesser de le croiser ! Cela semblerait presque prémédité ? Elle ne peut supporter cet homme insupportable pourtant si attirant !
L’héroïne, Léa, a un caractère bien trempé, elle tente de résister au richissime Noah Wilde. Certes on a un peu le cliché dans ce premier tome, mais on sent que le mystère est bel et bien présent. Nos deux personnages principaux sont sympathiques lors de cette première approche. J’avais hâte d’en savoir plus sur Léa et Noah à la fin de ce tome.
L’écriture de l’auteure est bonne, claire et sympathique. Il y a quelques pointes d’humour. Ce premier épisode est très court et se lit très vite. C’est un bon début de saga, qui plante le décor et introduit les personnages. On a qu’une hâte : en savoir plus !
Il me semble que c’est un roman un peu prévisible mais qui remplit plutôt bien ses objectifs, à lire ta chronique ! 🙂
J'aimeJ'aime
C’est exactement ça ! Le premier tome pose plutôt l’histoire, mais je trouve que l’histoire s’étoffe par la suite puis l’intrigue s’en mêle. Ce sont de très bonnes lectures 🙂
J'aimeAimé par 1 personne