Bilan – Mai 2015

Coucou, je vous retrouve pour mon bilan du mois de mai et pour une fois je suis à peu près dans les temps. Ce mois de mai est vraiment passé à une vitesse folle, avec ces ponts et jours fériés. Ca aura été le mois de ma seconde partie de partiels (la première étant passée en avril, avant les vacances), des pseudos vacances puisqu’au final j’ai préféré enchaîner directement avec mon stage pour en être débarrassée cette année, de mon début de stage du coup également et de mes résultats de partiels. Ca n’a donc pas été un mois de tout repos et pourtant j’ai battu mon record de livres lus et pages lues en un mois !

Je ne sais absolument pas ce qui m’est arrivé pendant ce mois, mais les lectures se sont enchaînées à une vitesse folle. J’ai lu pas moins de 8 livres entiers ce qui me fait au total 2658 pages. J’espère clairement continuer sur cette lancée pour les mois à venir (juin, juillet et août), et je me met même au défi de tenter de toujours faire plus. Et j’espère vraiment y arriver.

Mes coups de cœur

maybe someday

– Ma chronique –

fleurs sauvages

– Ma chronique –

l'élite tome 01

– Chronique à venir –

Mes bonnes et très bonnes découvertes

intuitions 1

– Chronique à venir –

le journal de Gurty

– Ma chronique –

wonder mum

– Ma chronique –

after 2

– Chronique à venir –

Ma déception

hackeours

– Ma chronique –

J’ai aussi commencé…

coeur de brindille

la porte s'ouvre

Avancée de mon challenge :

– L’élite t01 : 312 pages

– Intuitions t01 : 331 pages

– Le journal de Gurty : 144 pages

– Hackoeurs : 218 pages

– Wonder mum en a ras la cape : 116 pages

– Maybe Someday : 388 pages

– Fleurs sauvages : 442 pages

– After t02 : 707 pages

Soit 2655 pages -> TOTAL : 6 656/20 000 pages

8 réflexions sur “Bilan – Mai 2015

Laisser un commentaire

