Bilan – Avril 2015

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour le bilan d’avril, qui arrive quand même avec beaucoup de retard. Comme vous avez du le remarquer je suis restée absente pendant une semaine et demi environ. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ceci est dû à un problème de connexion au Wi-Fi du camping puis à mes deux derniers jours de partiels.

En ce mois d’Avril, j’ai donc lu 3 livres, ce qui est peu vous me direz ! Mais je trouve que je m’en suis bien sortie étant donné que j’avais la première partie des partiels. Et puis pour ma défense, il y avait un pavé de plus de 700 pages.

J’ai donc lu :

n'y pense même pas

– Ma chronique –

qui es-tu alaska

– Ma chronique –

cinquante nuances plus sombres

– Ma chronique –

Ce qui me fait un total de 1399 pages lu en ce mois d’avril ! Ce qui est quand même plutôt pas mal.

Et le challenge dans tout ça ? Pour mon challenge « En 2015, je compte mes pages », j’en suis à 3 998 / 20 000 pages. Oui, je suis à la traîne mais entre la fac, les partiels, etc, je n’ai pas pu lire encore comme je pouvais car même les vacances n’en étaient pas ! Mais je vais enfin pouvoir lire comme je l’entend puisque je suis en « vacances » ou tout au moins en stage à partir de lundi jusqu’à fin juin, ce qui me laissera bien plus de temps pour lire normalement !

Pour Mai …

Le mois de mai a débuté fort puisque je suis déjà à 4 lectures. Les chroniques arriveront petit à petit sur le blog. En ce début de mois, j’ai débuté un partenariat avec les Editions Sarbacane dont j’ai lu le premier livre déjà. Je les remercie encore une fois pour cette opportunité.

J’ai également fait des achats livresques en plus des quelques réceptions alors que je devais me contrôler suite à mon gros achat fin avril, qui n’est autre qu’une nouvelle bibliothèque ! Elle est encore bien au chaud dans les cartons pour l’instant mais je vais essayer de lui trouver une place (ce qui ne va pas être mince affaire) dans ma chambre ce mois-ci car j’ai terriblement envie de faire une réorganisation de mes bibliothèques ! Si cela vous intéresse, je pourrais peut être à ce moment-là faire un article sur le blog, avec des photos ! À suivre…

Je vous souhaite à tous de bonnes lectures et vous retrouve dans peu de temps pour une chronique !

18 réflexions sur “Bilan – Avril 2015

  1. BooksEverywhere dit :

    Déjà 4 lectures en Mai ? C’est vraiment bien. ! Il me semble que je suis à 2 de terminées, et une en cours mais pas des moindres : orgueil et préjugés ! Que j’adore d’ailleurs.

    Je te souhaite de bonne lecture pour le mois de mai même si il est déjà bien avancé 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Raphie-Mama dit :

    Oui! Photos photos photos! J’adore voir les bibliothèques de mes amis lecteurs ! :3 c’est un bon mois qui arrive alors et J’espère que tout s’est bien passé pour tes partiels!! Je croise les doigts pour toi!! Je suis en pleine lecture aussi, mais le lycée me prend pas mal de temps en ce moment… Bonne lecture à toi aussi! 😉 bon week-end!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

