Book Haul – Avril 2015

Hello !

Enfin je reviens pour un réel nouvel article et il s’agit bien évidemment du Book Haul d’Avril car nous arrivons tout simplement à la fin du mois et qu’il est bien temps de vous le faire. Et comme vous allez pouvoir le constater je me suis clairement retenue ce mois-ci.

Mes réceptions 

quand reviendra le temps de vendanges

J’ai seulement reçu en partenariat avec les Editions Baudelaire Quand reviendra le temps des vendanges qui sera lu dans peu de temps.

Mes partenariats avec auteurs 

– 2 recueils de nouvelles de Cécile Saint Charle

– Rossetti et MacLane (tome 01 et 02) de Jérôme Dumont

Mes achats :

afterworlds

Tout d’abord il y a Afterworlds de Scott Westerfeld qui m’a gentiment été offert par ma maman.

l'élite tome 01

J’ai également craqué sur L’élite (tome 01) de Joëlle Charbonneau, depuis le temps qu’il me tentait.

Pour finir, j’ai également gagné sur le blog de Team Littéraire (si vous ne le connaissez pas encore, le détour en vaut la peine) : L’émeraude oubliée (tome 01) de Lina Carmen.

l'émeraude oubliée

J’ai également gagné un autre concours pour un livre « mystère » que je n’ai toujours pas reçu, ainsi que j’ai passé une commande raisonnable (mais oui, 2 livres c’est rien !) qui devrait arriver en fin de semaine ou bien début mai).

—————-

Connaissez vous certains de ces livres?

Avez-vous fait d’énormes achats livresques pour ce mois d’avril ?

15 réflexions sur “Book Haul – Avril 2015

Laisser un commentaire

