Résultats concours 400 abonnés

Coucou,

Il y a quelques temps j’avais lancé un concours pour les 400 abonnés qui se sont désormais transformés en 600, ce qui est vraiment énorme ! Voici enfin la fin du suspens, je vais enfin vous annoncer les gagnants de ce concours. Les gagnants seront également certainement contactés par mail 🙂

  • Les dix marque-pages Nayra :

marque page Nayra

– Miss Nana

– Valérie And…

– Anne For…

– Jeannelire

– Hanne Laure Gom…

– Andrea Flying to the words

– Stylesedge

– Smells like rock

– Team Litteraire

– Justine Sch…

  • Jusqu’au crépuscule :

⇒ Pour les 6 ebooks :

jusqu27au-crepuscule-1e-de-couverture

– Estelle and books

– Au Drey

– Sab rina

– Celine Bru

– Les histoires de N

– Vanessa Deg

⇒ Pour l’exemplaire papier dédicacé :

– Audrey Leg…

  • Pour le bijou Lana :

concours bijou Lana

– Carnet Parisien

  • Pour les deux exemplaires de Seuls contre tous :

seuls contre tous

– Nathalie Ruz…

– Yume Dia

—————–

Félicitations à ces vingt gagnants !  J’aurais aimé faire gagner tout le monde mais malheureusement ce n’était pas possible. Les gagnants ont principalement gagné grâce aux chances supplémentaires qui leur ont été favorables au moment du tirage au sort. Je remercie également tout ceux qui ont participé, merci pour tout les gentils petits mots. Et un énorme merci aux personnes qui ont contribué et permis ce concours ! Ceux qui ont perdu mais également les autres tenez vous aux aguets cette semaine 😀

14 réflexions sur “Résultats concours 400 abonnés

    • L'écho des mots dit :

      Ah félicitations 😀 je suis contente de voir que tu as gagné 🙂 pas besoin de me contacter, je m’occupe de tout, je donne les adresses à l’auteure qui enverra directement mais je risque envoyer un mail tout de même à tous les gagnants 🙂 x

      J'aime

  1. Au Drey dit :

    Merci je suis super contente, après avoir lu ta chronique de « Jusqu’au crépuscule », je suis ravie de pouvoir le découvrir à mon tour.
    Bonne journée 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

